juleshenri Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6. J'ai Android 7, mais lorsque je veux télécharger MA avec play store il m'est dit "cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil". Avez-vous une explication et une solution? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier il y a une heure, juleshenri a dit : sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6 L'info que vous avez trouvée sur le site est sans doute périmée. Ce qui fait foi est ce qui est dit sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) 14 janvier Auteur Share Posté(e) 14 janvier merci mais je n'obtiens pas cette page d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier à l’instant, juleshenri a dit : je n'obtiens pas cette page d'information J'ai fait une copie d'écran pourtant. Ca n'est pas un fake. Faut me faire confiance alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) 14 janvier Auteur Share Posté(e) 14 janvier jr vous crois mais c'est peut-être parce que mon appareil n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Reste toujours la possibilité d'accéder à la page application via un navigateur PC sinon.Le mobile n'entrera plus en ligne de compte. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) 15 janvier Auteur Share Posté(e) 15 janvier lorsque je me connecte avec mon pc il me dit la même chose que ç a ne peut pas être chargé que cet appareil, bien sûr puisque android n'est pas sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier il y a 5 minutes, juleshenri a dit : lorsque je me connecte avec mon pc il me dit la même chose que ç a ne peut pas être chargé que cet appareil, bien sûr puisque android n'est pas sur le pc Inexplicable. Par curiosité je serai très intéressé d'une copie d'écran prise sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) 15 janvier Auteur Share Posté(e) 15 janvier je joins la copie d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Dans ce cas : Se connecter sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator soit dans une session "invité", soit en étant déconnecté de son compte Google comme ci-après : : Ensuite cliquer sur la fleche qui suit "À propos de l'application" : scroller en bas de la fenêtre popup qui apparait pour aboutir à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.