Aller au contenu

Tout sauvegarder avant la mise


Stephane T

Recommended Posts

bonjour,

je galeré encore grave pour que mon SGS 2.1 soit reconnu par Kies mais j'y arriverai... =)

sinon pour éviter toute surprise, et vu que je ne peux faire de sauvegarde via Kies, quelle méthode de sauvegarde complète (contact, sms, appli...) me recommandez vous ?

Via stockage de masse ?

Sinon pourrais je mettre tout sur la carte micro SD et la retirer lors de la MAJ froyo, ou faut il nécessairement qu'elle soit à l’intérieur ? (sinon je peux mettre celle de base vide dedans pr la maj puis l’échanger avec mon actuelle de 32go)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à la recherche de cette info...

Utilise la fonction recherche du forum avec les termes "Nandroid backup" pour sauvegarder ton OS et "titanium backup" pour sauvegarder tout tes paramètres, apllications et données

Attention il faut être root pour titanium alors qu'il est possible de de ne pas l'être pour le Nandroid.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...