Aller au contenu

Froyo 2.2 Samsung a oublier de mettre les appli google


Willo

Recommended Posts

Bonjours a tous,

En faisant une recherche sur le market d'application Google et en les comparent avec celle qui sont prés installé avec Froyo 2.2, je me rend compte que Samsung à laissé de vielle version de toutes les applications Google et peut être même les autres.

Se qui laisse vraiment pensé qu'ils ont une belle équipe de bras cassé chez samsung.

En effait aprés une installation propre de Froyo, j'ai bien l'impression que si ont ne fait pas la recherche et l'installation manuel par le market de toute les applications qui sont prés installé d'origine, qu'aucune notification ne sera faite pour les mise à jours qui sorte.

Moi depuis que Froyo est installé je n'ai reçu aucune notification pour les apps prés installé, sauf pour celle que j'ai mis moi même bien sur.

Il suffit pour sa de recherché dans le market google Maps et de comparé sa version avec celle qui sera proposé lors de la recherche pour sans rendre compte.

Se poste peut être supprimé si il n'est pas utile. :P

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

En faisant une recherche sur le market d'application Google et en les comparent avec celle qui sont prés installé avec Froyo 2.2, je me rend compte que Samsung à laissé de vielle version de toutes les applications Google et peut être même les autres.

Se qui laisse vraiment pensé qu'ils ont une belle équipe de bras cassé chez samsung.

En effait aprés une installation propre de Froyo, j'ai bien l'impression que si ont ne fait pas la recherche et l'installation manuel par le market de toute les applications qui sont prés installé d'origine, qu'aucune notification ne sera faite pour les mise à jours qui sorte.

Moi depuis que Froyo est installé je n'ai reçu aucune notification pour les apps prés installé, sauf pour celle que j'ai mis moi même bien sur.

Il suffit pour sa de recherché dans le market google Maps et de comparé sa version avec celle qui sera proposé lors de la recherche pour sans rendre compte.

Se poste peut être supprimé si il n'est pas utile. :P

je viens de regarder pour google map et sur mon GS j'ai la version 4.5 et sur la market la version 4.7 lol

merci pour l'info !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder pour google map et sur mon GS j'ai la version 4.5 et sur la market la version 4.7 lol

merci pour l'info !!! :P

De rien j'ai du tout mettre à jours a la main en se qui concerne Google les applications sont toutes en version antérieur: La seul mise à jours automatique qui ma était proposé le jours ou j'ai installé Froyo c'était Gmail

Pour les application Google y a celle la:

Proposé en principe après installation de Froyo:

- Gmail v2.3

Pas mise à jours automatiquement les versions proposé sur le Market son les suivantes:

- Google Maps + Navigon v4.7.0

- Google Search v1.1.2

- Youtube v2.0.26

Deja à jours mais j'ai cliqué installé quand même pour recevoir les notification en cas de mise à jours:

- Street View dans google v1.6.0.6

- Recherche Vocal v2.01

Disponnible sur Samsungapp:

- AccuWeather Horloge v100909.01 (pas installé par défaut avec Froyo)

- Gestionnaire de tâches v1.5.1

- Mon Quotidien v10.10.12.1

Par contre moi j'ai un problème avec Angry Birds et The Inferno.

Tout les 2 jours 1/2 quand j'eteint mon téléphone pour rechargé la batterie, j'ai les 2 icônes de c'est apps qui ne sont plus sur mon bureau quand j'allume le GS. Je n'ai pas se problème avec le reste de mes applications.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder pour google map et sur mon GS j'ai la version 4.5 et sur la market la version 4.7 lol

merci pour l'info !!! :P

Je viens d'installer Maps 4.7 mais ça plante. Apres la mise a jour l'appilcation plante lors de son démarrage.

J'ai désinstallé la mise a jour avec succes a des fins de test. Maps fonctionne de nouveau. J'ai refait l'opération de mise a jour et le résultat est le même. Ca plante de nouveau.

Avez vous ce problème aussi ?

Cdt,

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Maps 4.7 mais ça plante. Apres la mise a jour l'appilcation plante lors de son démarrage.

J'ai désinstallé la mise a jour avec succes a des fins de test. Maps fonctionne de nouveau. J'ai refait l'opération de mise a jour et le résultat est le même. Ca plante de nouveau.

Avez vous ce problème aussi ?

Cdt,

La version 4.7.0 de MAPS fonctionne très bien en FROYO JPA.

MAJ faite il y a une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces précisions WillGS.

Par contre, j'ai installé depuis le market la Recherche Google et la Recherche Vocale mais elles étaient déjà présentent dans le téléphone.

Pensez-vous qu'elles sont installés deux fois ou que la nouvelle a remplacé l'ancienne ? Parce que je n'ai pas eu de message du type "Cette application remplacera la précedente..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces précisions WillGS.

Par contre, j'ai installé depuis le market la Recherche Google et la Recherche Vocale mais elles étaient déjà présentent dans le téléphone.

Pensez-vous qu'elles sont installés deux fois ou que la nouvelle a remplacé l'ancienne ? Parce que je n'ai pas eu de message du type "Cette application remplacera la précedente..."

Les versions du market sont plus récente que celle prés installé par froyo mis a par 2 ou 3 que j'ai cité en début du poste qui sont exactement les même version, donc sa ne fait rien si tu les clic quand même, sa te rajoutera seulement l'icone dans la zone téléchargement du market. Comme sa si a un moment google fait une mise a jours des apps via le market, tu en sera notifié. Se qui n'est pas le cas actuellement si ont ne le fait pas.

Personnellement j'ai tout mis a jours pour les apps google et j'ai remarqué que la recherche vocal comprend mieux se qu'on lui dit.

Ne t'inquiète pas sa ne t'installera pas 2 fois le même programme. Une mise a jours ne fait que récrire par dessus une ancienne version ou ajouté du contenu pour se dit programme

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Maps 4.7 mais ça plante. Apres la mise a jour l'appilcation plante lors de son démarrage.

J'ai désinstallé la mise a jour avec succes a des fins de test. Maps fonctionne de nouveau. J'ai refait l'opération de mise a jour et le résultat est le même. Ca plante de nouveau.

Avez vous ce problème aussi ?

Cdt,

Bonjours,

non pour moi j'ai pas de plantage avec la mise a jours de Maps ni avec les autre app de google que j'ai mis à jours tout fonctionne bien.

Peut du au fait qu'une fois que j'avais flashé pour passé sous Froyo JPA, j'ai fait une restauration des paramètres d'usine comme si il sortait de la boite après l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

non pour moi j'ai pas de plantage avec la mise a jours de Maps ni avec les autre app de google que j'ai mis à jours tout fonctionne bien.

Peut du au fait qu'une fois que j'avais flashé pour passé sous Froyo JPA, j'ai fait une restauration des paramètres d'usine comme si il sortait de la boite après l'achat.

je viens de faire un factory reset. La mise a jour de Maps s'est ensuite parfaitement passée.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...