hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je suis en train de développer une application qui permet au personne de l'entreprise dans la quel je travail , de configurer automatiquement le réseaux wifi . Il faut juste qu'ils entrent leur nom et mot de passe . mon problème est le suivant , pour faire la connexion il me faut : 1)Securité : 802.1x EAP (j'ai pu le configurer) 2)Méthode EAP : PEAP(je ne sais comment définir cela) 3)Authentification Phase 2 : MSCHAPV2(je ne sais pas comment définir cela) 4)Identité:"nom"(je ne sais pas ou entrer l'identifiant dans le code) 5)Anonyme:"anonymous"(je ne sais pas ou entrer cela) 6)Mot de passe:*********(je ne sais pas ou entrer le mot de passe dans le code) Pourriez-vous me dire à quel endroit je doit entrer toutes ses valeurs. J'ai quand même passer plusieurs heurs à chercher une réponse , mais sans résultat , donc je serai ravi si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 http://developer.android.com/reference/android/net/wifi/WifiManager.html#addNetwork(android.net.wifi.WifiConfiguration) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 http://developer.android.com/reference/android/net/wifi/WifiManager.html#addNetwork(android.net.wifi.WifiConfiguration) ? Merci pour la réponse mais je trouve pas ce que je recherche ici j'avais déjà regarder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Maintenant que j'y pense, tes paramètres ressemblent plus à des paramètres de VPN Microsoft, genre PPTP. T'es sûr de ne pas t'embrouiller un peu? tu n'as même pas de SSID pour ton réseau wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Maintenant que j'y pense, tes paramètres ressemblent plus à des paramètres de VPN Microsoft, genre PPTP. T'es sûr de ne pas t'embrouiller un peu? tu n'as même pas de SSID pour ton réseau wifi :/ Si Si y a un SSID , mais oublié de le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mon problème est de savoir ou entrer le donnée suivante : eap:PEAP(je ne sais pas ou entrer cela) phase2:auth=MSCHAPV2(je ne sais pas ou entrer cela) identity : "nom"(je ne sais pas ou entrer cela) anonymous_identity:"anonymous"(je ne sais pas ou entrer cela) Password:"mot de passe"(je ne sais pas ou entrer cela) Pour le reste j'ai trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'ai réussi à trouver où mettre toutes les données dont j'ai besoin , il existe un fichier de configuration wpa_suplicant.conf qu'il fait éditer . mon problème maintenant est de savoir comment éditer ce fichier depuis mon programme sur Eclipse. Si vous avez une idée , j'aimerai bien savoir . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.