Aller au contenu

maj Froyo via Kies : Gros Plantage !! Mon téléphone ne démarre plus :'(


Lisèn

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu passer la mise à jour vers Froyo via Kies, et tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin de la mise à jour (écran m'indiquant que la MAJ s'est terminée avec succès).

A ce moment là, le tel a redémarré, et depuis il est complètement planté juste après l'animation bleue au démarrage du téléphone.

L'écran est noir comme s'il était éteint et les deux touches autour du bouton "home" restent allumées.

Le bouton de mise hors tension ne me permet pas de redémarrer le tel, la seule chose qui fonctionne est la combinaison "touche bas (ou haut) + bouton home + bouton en/hors tension" qui redémarre le tel mais qui n'empêche pas qu'il se bloque après l'animation de démarrage...

Que puis-je faire ?

Mon téléphone est-il fichu ?

Merci d'avance pour vos réponses... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu passer la mise à jour vers Froyo via Kies, et tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin de la mise à jour (écran m'indiquant que la MAJ s'est terminée avec succès).

A ce moment là, le tel a redémarré, et depuis il est complètement planté juste après l'animation bleue au démarrage du téléphone.

L'écran est noir comme s'il était éteint et les deux touches autour du bouton "home" restent allumées.

Le bouton de mise hors tension ne me permet pas de redémarrer le tel, la seule chose qui fonctionne est la combinaison "touche bas (ou haut) + bouton home + bouton en/hors tension" qui redémarre le tel mais qui n'empêche pas qu'il se bloque après l'animation de démarrage...

Que puis-je faire ?

Mon téléphone est-il fichu ?

Merci d'avance pour vos réponses... :mad:

Salut,

Je suis tout débutant avec Mon Galaxy S et le monde Android en général et j'ai eu le même problème que toi hier soir. Passage sous Froyo -> plus rien qui marche sauf les 2 boutons tactiles en bas, et le truc des 3 boutons. Et il vibrait toutes les 30 secondes environ aussi.

J'ai fait le truc des 3 boutons pour démarrer le téléphone dans son "bios" (désolé pour le jargon, je suis vraiment un amateur avec Android), j'ai choisi "Factory reset" ou "erase user data", un truc comme ça. La le téléphone travaille un peu, pas longtemps, et Magie mon Froyo est réapparu. Par contre j'ai tout perdu dessus, plus d'applis, plus de contact (que j'avais heureusement sauvé sur Kies), plus de SMS, un Froyo tout nu donc.

Bon courage, et attend peut être un peu les retours des gens plus expérimentés que moi avant de faire le "factory reset", des fois qu'i ly ait autre chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...