Aller au contenu

plantages de plus en plus fréquent


yohann

Recommended Posts

bonjour,

j'ai mon Gs depuis maintenant 4 mois.

version eclair.I9000BUJG2 de chez sfr.

De plus en plus il a un comportement aléatoir: lorsque le tel sonne l'écran pour décrocher n'apparé pas desuite, pandant l'appel le micro se coupe ou encors quand j'ouvre une appli il plante.

Bref au début s'était rare mais la ça devient habituel.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problèmes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi un gros problème depuis quelques semaines avec mon GS. Quand quelqu'un m'appelle, je n'arrive parfois pas à décrocher (la languette verte revient à sa place, si je re-décroche, ça continue...) et je rate donc l'appel. Parfois, ça décroche et je n'ai rien, aucun son de mon interlocuteur, et lui ne m'entend pas. Parfois encore, ça décroche normalement, je peux communiquer 5 à 10 secondes, et plus rien. Je n'entends plus personne et la personne avec qui je communiquais ne m'entend plus non plus. Et parfois tout marche très bien (heureusement !) L'indicateur de réseau a toujours 4 barres pleines... Je précise que, pour le moment en tout cas, ça ne concerne que les appels entrants.

Je suis passé dernièrement en 2.2 via Kies (je ne fais que les màj officielles) et ça ne va pas mieux :/ Je suis chez Virgin mobile.

Je viens de faire un "wipe cache partition" pour voir si ça a un effet, un peu en désespoir de cause :(

Je ne suis pas sûr qu'on ait le même problème mais il y a quelques ressemblances tout de même. Si ce n'est pas le cas, d'ailleurs, un modo pourra splitter le sujet pour ne pas pourir ta demande :)

En tout cas, si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! :)

EDIT :

je viens de contacter le SAV de Virgin Mobile par email, on verra ce qu'ils répondent...

mail aussi à Samsung Mobile France, par curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...