v57 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Depuis environ 15 jours je reçois constamment cette notif sur mon téléphone. Je sais que c'est mon ex conjoint qui me piste car j'en ai eu confirmation J'ai modifié le mot de passe Google mais rien ne change. Je n'y connais pas trop et je pensais que ça suffisait Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Pour que cette notification apparaisse il faut que la demande de localisation soit effectuée à partir d'un autre appareil connecté au *même* compte Google. Que ca reste possible apres modification du mot de masse Google ca me dépasse. Par mesure complémentaire vous pouvez aller sur https://myaccount.google.com/security , onglet "sécurité", section "mes appareils" et y deconnecter une par une toutes les sessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.