Aller au contenu

En quoi flashé mon Spica?

gneko

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, grace a ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica j'ai trouv! le precessus NPS tournait en fond de tache; pour le moment ça charge!

Je vous tiens au jus! ;)

Merci en tous cas!

Ah ba oui c'est normal je n'avais pas pensé à te le préciser aller bonne continuation !!! tiens nous au jus ;)

Modifié par keke-spica

ok; nickel

j'en suis a l'etape 6 , pour frozen eclire, tu dis que c pas obligatoire...

Ca apporte quoi de plus de le faire ou de ne pas le faire?

Frozen Eclaire sert à boosté ton spica pour qu'il aille plus vite et tout c'est pour ça sue je dis que ce n'est pas obligatoire si tu ne le trouve pas lent tu peux laissé ton spica comme ça ;)

6 - Installation de Frozen Eclair 8 et du kernel Samdroid Turbo v9 (inclus dans les FE8)

Pour cela éteindre le téléphone puis appuyé sur Raccrocher + Decrocher + volume bas puis tu vas dans Apply any zip from SD tu choisis Frozen Eclaire 8 tu clic dessus puis tu clic sur Home pour confirmer apres cela tu Reboot ton téléphone pour ça vas dans Reboot system now clic et ton téléphone redemarre

>> installation en mode recovery des dernières librairies Frozen Eclair

La derniere ligne veux dire [color=red]koi[/color]? faut que je retourne en mode recovery apres avoir redemarré mon telephone?

Non la dernière ligne ne sert a rien comme j'ai fais un copié / coller et puis j'ai tout expliqué j'ai oublié de enlever la phrase

6 - Installation de Frozen Eclair 8 et du kernel Samdroid Turbo v9 (inclus dans les FE8)

Pour cela éteindre le téléphone puis appuyé sur Raccrocher + Decrocher + volume bas puis tu vas dans Apply any zip from SD tu choisis Frozen Eclaire 8 tu clic dessus puis tu clic sur Home pour confirmer apres cela tu Reboot ton téléphone pour ça vas dans Reboot system now clic et ton téléphone redemarre Et c'est bon il y rien plus rien à faire après juste à t'éclater avec les fonds d'écrans animées ( si tu les à mis ) le mutitouch et tout :P :emo_im_money_mouth:

Modifié par keke-spica

Trop cool tout fonctionne!

bon faut remettre la main sur deux ou trois chose mais bon...

Fond d'ecrana nimé? ou, j'ai installé exactement ton pack

le milti touche? ça sert a [color=red]koi[/color]?

comment tu fait pour remettre le clavier samsung pour les sms?

Sympa ce sujet, je suivre le même chemin ce soir alors comme j'avais du mal à tout suivre sur l'autre tuto et les points obscures semblent s'être eclairci.

Gneko, tu pourrais me dire approximativement combien de temps tu as mis pour faire toutes ces manip' histoire que j'ai eu idée du temps à prévoir?

Par ailleurs pour installer sur la carte SD, il suffit de faire une partition sur la carte SD et installer app2sd une fois toutes ces manipultations effectuées?

Merci :)

Sympa ce sujet, je suivre le même chemin ce soir alors comme j'avais du mal à tout suivre sur l'autre tuto et les points obscures semblent s'être eclairci.

Gneko, tu pourrais me dire approximativement combien de temps tu as mis pour faire toutes ces manip' histoire que j'ai eu idée du temps à prévoir?

Par ailleurs pour installer sur la carte SD, il suffit de faire une partition sur la carte SD et installer app2sd une fois toutes ces manipultations effectuées?

Merci :)

Moi j'ai mis 40minutes environs ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les fond ecran animé un exemple

Pour le Mutitouch c'est pour zoomer avec les deux doigts comme sur l'iPhone regarde

Pour les fond d'écran animés il faut les mettre dans ta SamdroidMod fondecrananim.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par keke-spica

Bon si tu veux suivre ça just a noter, au moment ou on te parle du PDA a charger, ne pas oublier de décocher One package qui n'est pas en haut a droite mais a gauche d'ailleur.

Ensuite, ton telephone va redemaré en allemend, alors faudra rechager la langue.

Sinon pas de surprise rien n'a été effacer sur la SD en revanche tout les paramettre de compte ect.... sur telephone sont a refaire, la réinstrallation des application aussi que tu avais ajouter avant. repertoir, effacé aussi faut que je le rechage depuis mon compte gmail

Aller faut compter 1 heure sans les bug que j'ai rencontré; donc en 1h30 facile c'est fait! et je pense que je compte large!

En tout cas merci a kéké-spica!

j'ai retrouvé un clavier azerty, mais tres moche; comment puis-je retrouver le clavier d'autrefois? (c'est un détail!)

Fond d'ecran animé? ou? j'ai installé exactement ton pack

le milti touche? ça sert a [color=red]koi[/color]?

Sinon j'ai retrouver toute mes application et contact automatiquement; et la je recup mes sms et mms, nickel

Sinon, le tel est plus rapide; a voir dans le temps...

En tous cas trop content! :)

j'ai retrouvé un clavier azerty, mais tres moche; comment puis-je retrouver le clavier d'autrefois? (c'est un détail!)

il falait aussi la mettre dans ta SamdroidMod sinon telecharge SwiftKey Keyboard trial en fête ta SamdroidMod ne comporte pas grand chose je peux te donné la mienne ( elle a tout ) mais le problème est que pour l'appliqué il faut tout recommencé donc pour tes petits problèmes cherche sur le market des apps qui peuvent les resoudre parcontre si tu veux avoir les applications Bluetooth et wi-fi ici de base applique ça en recovery

Apply ani zip from sd -> choisi le fichier -> Home pour valider -> Reboot

Modifié par keke-spica

il falait aussi la mettre dans ta SamdroidMod sinon telecharge SwiftKey Keyboard trial en fête ta SamdroidMod ne comporte pas grand chose je peux te donné la mienne ( elle a tout ) mais le problème est que pour l'appliqué il faut tout recommencé donc pour tes petits problèmes cherche sur le market des apps qui peuvent les resoudre parcontre si tu veux avoir les applications Bluetooth et wi-fi ici de base applique ça en recovery

Apply ani zip from sd -> choisi le fichier -> Home pour valider -> Reboot

Elle a quio de plus la tienne?

Le wifi fonctionne nickel le bluetooth, je ne sais pas encore je verai ce soir en voiture; mais ton patch m'apporte [color=red]koi[/color] a ce sujet?

Elle a quio de plus la tienne?

Le wifi fonctionne nickel le bluetooth, je ne sais pas encore je verai ce soir en voiture; mais ton patch m'apporte [color=red]koi[/color] a ce sujet?

Bah elle a le mutitouch ,les fond d'écran animés,le clavier samsung , htc , android de base , le XDA Phone , La Gallerie 3D et 2-3 autres fonctions

Bah elle a le mutitouch ,les fond d'écran animés,le clavier samsung , htc , android de base , le XDA Phone , La Gallerie 3D et 2-3 autres fonctions

ok, et ça fait [color=red]koi[/color] si a ce niveau:

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

Pour cela éteindre le téléphone puis appuyé sur Raccrocher + Decrocher + volume bas puis tu vas dans Apply any zip from SD tu choisis SamdroidMod tu clic dessus puis tu clic sur Home pour confirmer apres ça vas dans Wipe , choose what -> Wipe data/cahce ( factory reset ) clic dessus et clic sur home pour confirmer apres ça Reboot ton téléphone pour ça vas dans Reboot system now clic et ton téléphone redemarre

on fait pas ce qui est en gras?

ok, et ça fait [color=red]koi[/color] si a ce niveau:

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

Pour cela éteindre le téléphone puis appuyé sur Raccrocher + Decrocher + volume bas puis tu vas dans Apply any zip from SD tu choisis SamdroidMod tu clic dessus puis tu clic sur Home pour confirmer apres ça vas dans Wipe , choose what -> Wipe data/cahce ( factory reset ) clic dessus et clic sur home pour confirmer apres ça Reboot ton téléphone pour ça vas dans Reboot system now clic et ton téléphone redemarre

on fait pas ce qui est en gras?

Ba normalement ton spica plante comme moi la première fois j'avais oubliié

Mais la tu as finis les modifs non ???

Ba normalement ton spica plante comme moi la première fois j'avais oubliié

Mais la tu as finis les modifs non ???

ben j'ai tout fait jusqu'au zip amerlioration performence.

j'ai remis mes mail mon facebook, mes alarmes.. ect; mais si il faut juste refaire les zip ect mieu vaux le faire maintenant vu que j'ai encore toute les sauvegarde en ligne de mes données.

je peux reprendre l'install au niveau des zip puis wripe data, non? Pas besoin de reprendre tout a zero?

Modifié par gneko

ben j'ai tout fait jusqu'au zip amerlioration performence.

j'ai remis mes mail mon facebook, mes alarmes.. ect; mais si il faut juste refaire les zip ect mieu vaux le faire maintenant vu que j'ai encore toute les sauvegarde en ligne de mes données.

je peux reprendre l'install au niveau des zip puis wripe data, non? Pas besoin de reprendre tout a zero?

Quels zip ?

tu es à quelle étape ???

Modifié par keke-spica

moi j'ai tout fini.

Mais je peux reprendre au niveau 5 pour changer juste le samdroid turbo par le tiens, puis je continu jusqu'a la fin; non?

La SamdroidMod ah il faut tout refaire mais si tu veux je te fais un truck pour tout avoir en appliquant en recovery parcontre je ne sais pas si il faut faire un wipe data/cache :( je ne pense je suis presque sur que non

bon je te prepare ton mini pack avec les lives wallapers et tout

Donc tu l'appliques comme ça

en mode recovery -> apply any zip from sd -> hop tu choisi home pour confirmer tu reboot et voilà

voilà pour le fichier ton petit fichier =P

Modifié par keke-spica

La SamdroidMod ah il faut tout refaire mais si tu veux je te fais un truck pour tout avoir en appliquant en recovery parcontre je ne sais pas si il faut faire un wipe data/cache :( je ne pense je suis presque sur que non

bon je te prepare ton mini pack avec les lives wallapers et tout

ok, trop cool!!

En revanche pour info j'ai perdu mes MMS :'(

bon rien de grave mais c dommage....

A dommage :( mais c'est pas trop grave

ouais c plus embetant que grave! lol

bon je te laisse voir pour mon pack, ce soir je ne pourrais rien faire mon cable USB est resté au boulot; mais des demain je l'ajoute, des que tu me le donne!

Simpa de ta part en tout cas, encore une fois! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...