youngjohn Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci taz067 pour ta réponse juste je savais plus quoi faire en lisant le sujet de laperuk et sinon pour tout ce qui des paramètres des VPN il faut faire quelque chose? Si tu peux juste me dire les points important pour le flash que je ne devrais pas oublié stp merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 tuto cyanogen tuto samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Post annulé Modifié 21 novembre 2010 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je me lance dans le flash maintenant même, juste une question pour me rassurer j'ai téléchargé le fichier Samdroid Turbo RTU v2.1 avec tout le contenu à l'intérieur, alors j'ai pris odin V4.03 ma question est dans odin je coche bien la case one package et dedans je met bien le fichier I570EXXJH6.tar? Merci de répondre je préfère Psychoter un peu quand même que de bricker le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'est bien ça Et n'oublie pas de la décocher lorsque tu flashera le LK2.08 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 OK merci donc dans un premier temps je coche le one package sur Odin pour le firmware et en second je flash le kernel en décochant le one package merci beaucoup je reviens dire si cela a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Euh juste une autre question dès que j'ouvre et que je coche ou décoche one package j'ai un message "IMAGE PATH......" qui s'affiche sur Odin est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 T'as bien mis le fichier tar dans la partie One Package ? Et t'as bien coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quelqu'un a une réponse à mon problème SVP avant que je flash et aussi si je laisse cocher reboot, protect ops et reset time pour le flash du firmware? merci de me répondre encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui je l'ai bien mis mais je crois comme je suis sur vista il faut que je l'execute en tant qu'administrateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui il vaut mieux qu'il soit exécuté en tant qu'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 OK merci je suis en samdroid j'ai réussi cool merci encore par contre j'ai pas mes vpn de réseaux comment les remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non c'est bon j'ai recherché sur le forum merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 OK merci je suis en samdroid j'ai réussi cool merci encore par contre j'ai pas mes vpn de réseaux comment les remettre? juste un detail ce sont les APN pas les VPN pour Acces Point Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui merci TAZ067 j'ai tout terminer par contre je n'arrive pas a mettre un clavier par défaut autre que le clavier T9 qui s'affiche constamment je crois que c'est celui de samsung si tu peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ouvrir un nouveau message appuis long dans la zone de texte => parametre de saisie tu choisi le clavier que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci. tu me sauve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon apres une semaine sous samdroid(avand j'tait avec android 2.1), voici mes impressions: Positif Rapidité, pas flagrante, mais plus fluide quand meme. Negatif Jeux qui ne tourne plus sous samdroid Sinon pour le reste... c'est pareil pour moi Je serai bien tanté de trouvé un flshage plus efficace, avis au amateur pour les propositions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon apres une semaine sous samdroid(avand j'tait avec android 2.1), voici mes impressions: Positif Rapidité, pas flagrante, mais plus fluide quand meme. Negatif Jeux qui ne tourne plus sous samdroid Sinon pour le reste... c'est pareil pour moi Je serai bien tanté de trouvé un flshage plus efficace, avis au amateur pour les propositions..... sinon il y a CyenogenMod mais j'ose pas m'y aventuré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ouais, c'est pareil.. Ca vaut vraiment le coup? il y a l'aire d'y avoir plein de probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ouais, c'est pareil.. Ca vaut vraiment le coup? il y a l'aire d'y avoir plein de probleme.... Ca vaut plus que le coup ! Je ne sais pas ou tu as lu qu'il y a beaucoup de problème mais la plupart qu'il l'on installé n'on jamais eu le moindre problème ou alors il a toujours été corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ca vaut plus que le coup ! Je ne sais pas ou tu as lu qu'il y a beaucoup de problème mais la plupart qu'il l'on installé n'on jamais eu le moindre problème ou alors il a toujours été corrigé ! Je suis sous CYANOGENMOD BA DIDONC c'est x2 mieux qui samdroidmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah, venant de toi kéké; ça m'interesse! Raconte moi un peu ce que tu vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ba déjà tu es sur android 2.2 alias Froyo =P donc tu as plus d'applications sur l'Android Market apres tu as l'accelerometre dans tout les sens <- î -> ( ce que je n'avais pas avant ) tu as un le dictaphone sur ton clavier ( pas forcement utile mais je l'utilise ) après il y a pleins d'autre petite chose qu'on voit à force d'utiliser parce que je suis sous Cyanogen que depuis hier donc je n'es pas tout testé ;) si tu veux Cyanogen c'est très facile comme tu as déjà Samdroid donc LK.08 et JH6 :) comme je t'avais dis Cyanogen Alors télécharge ça : http://www.multiupload.com/B7UMF49XUV * Copier le fichier CM-6.1.0-Spica-a7.3_update à la racine de la SD * Démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher) * "Apply any zip from SD" > CM-6.1.0-Spica-a7.3_update.zip * "Wipe, choose what ->" > "Wipe data/cache (factory reset) [ Si wipe fonctionne pas , c'est normal , reboot le tel puis retourner au recovery pour en faire un ;) ] Puis * Copier le fichier kernel-cm610a73-uv02 à la racine de la SD * Démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher) * "Apply any zip from SD" > kernel-cm610a73-uv02.zip Apres tu dois télécharger ça : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4415d1290052880-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-discussion-feedback-bug-reports-previewcolorpatch.zip et ça http://www.multiupload.com/QL35FNNP5C C'est deux fichier son pour avoir une camera en couleur Mode Recovery >Install zip from sdcard >Choose zip from sd card > Camera Miui + PreviewColorPatch > Reboot to system Finis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ba déjà tu es sur android 2.2 alias Froyo =P donc tu as plus d'applications sur l'Android Market apres tu as l'accelerometre dans tout les sens <- î -> ( ce que je n'avais pas avant ) tu as un le dictaphone sur ton clavier ( pas forcement utile mais je l'utilise ) après il y a pleins d'autre petite chose qu'on voit à force d'utiliser parce que je suis sous Cyanogen que depuis hier donc je n'es pas tout testé ;) si tu veux Cyanogen c'est très facile comme tu as déjà Samdroid donc LK.08 et JH6 :) comme je t'avais dis Cyanogen Alors télécharge ça : http://www.multiupload.com/B7UMF49XUV * Copier le fichier CM-6.1.0-Spica-a7.3_update à la racine de la SD * Démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher) * "Apply any zip from SD" > CM-6.1.0-Spica-a7.3_update.zip * "Wipe, choose what ->" > "Wipe data/cache (factory reset) [ Si wipe fonctionne pas , c'est normal , reboot le tel puis retourner au recovery pour en faire un ;) ] Puis * Copier le fichier kernel-cm610a73-uv02 à la racine de la SD * Démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher) * "Apply any zip from SD" > kernel-cm610a73-uv02.zip Apres tu dois télécharger ça : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4415d1290052880-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-discussion-feedback-bug-reports-previewcolorpatch.zip et ça http://www.multiupload.com/QL35FNNP5C C'est deux fichier son pour avoir une camera en couleur Mode Recovery >Install zip from sdcard >Choose zip from sd card > Camera Miui + PreviewColorPatch > Reboot to system Finis =) Puis * Copier le fichier kernel-cm610a73-uv02 à la racine de la SD tu le trouve ou celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.