Aller au contenu

SGS opérateur SFR : mise


xref33

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Et bien je suis dans le meme cas que vous, c'est a dire que kies me propose une mise a jour, tout a l'air de se dérouler correctement, seulement au bout de très peu de temps

il me signale que la batterie de mon téléphone est trop faible , me demande de le recharger pour reprendre l'installation, mais le hic c'est que la batterie est full !, et l'installation s'arrete.

arf ça bug quoi ...

Une idée pour ce petit problème agaçant ?

Merci

Titi66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vien de faire la mise à jour à l'instant.

mon ancienne version sfr: PDA jg2/ phone jg1/ CSC jg2.

La nouvelle: PDA jp8/ phone jp5/ CSC jp4

Tou c'est bien passé.

Premières impressions après 30 min d'utilisation : ça rame !!!!!!

Pour le reste c'est simpas niveau déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la mise à jour est en cours sur sfr au moment ou j'écris ces lignes

il faut installer la dernière version de kies ; en effet si vous cliquez dans kies vérifier la mise à jour il va vous dire que c'est la denière version mais c'est une erreur

la dernière version de kies qu'il faut est la 1.5.3.10103_102_1

il faut se rendre sur la page suivante de samsung :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?tab=support&group=mobile-phones&dType=D&type=mobile-phones&menu=download&disp_nm=Samsung%20Galaxy%20S&model_nm=GT-I9000&model_cd=GT-I9000HKAXEF&language=&subtype=design&mType=SW&prd_ia_cd=01011900&vType=&cate_type=all

pour désinstaller l'actuelle version de kies , utiliser l'application en ligne de samsung en ligne sur cette page (pas d'installation à faire du logiciel)

puis installer la version précitée de kies (assez long compter 10 / 15 minutes)

j'ai ensuite rebooté deux fois kies car tél non reconnu maintentant c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une soirée d'utilisation, le démarrage est plus rapide, par contre le home d'origine est toujours aussi lent pour changer les pages , je conseil launcherpro , plus rapide et surtout le home se met en mode paysage.

je teste le GPS et la gestion de la mémoire vive cette aprés midi , j'espère que froyo gèrera mieux les applications en tache de font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une soirée d'utilisation, le démarrage est plus rapide, par contre le home d'origine est toujours aussi lent pour changer les pages , je conseil launcherpro , plus rapide et surtout le home se met en mode paysage.

je teste le GPS et la gestion de la mémoire vive cette aprés midi , j'espère que froyo gèrera mieux les applications en tache de font.

Pour l'avoir utilisé comme je le faisais tous les jours sous 2.1, je trouve que pour le moment la 2.2 est plus lente, par moment je doit même retirer la batterie pour pouvoir reboot le SGS. La musique se bloque et la batterie se vide beaucoup plus vite (c'était pas sensé être l'inverse ?).

Depuis quelques minutes je suis passé sous ADW.Launcher, c'est pour le moment plus fluide ... j'attend de voir sur une plus longue periode.

Je trouve aussi (ce qui est assez génant) que le "Slide" pour dévérouiller l'appareil demande plus d'effort de la part des doigts (en bref, il faut slider plus loin !). Enfin ce n'est peut être que mon imagination.

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé comme je le faisais tous les jours sous 2.1, je trouve que pour le moment la 2.2 est plus lente, par moment je doit même retirer la batterie pour pouvoir reboot le SGS. La musique se bloque et la batterie se vide beaucoup plus vite (c'était pas sensé être l'inverse ?).

Depuis quelques minutes je suis passé sous ADW.Launcher, c'est pour le moment plus fluide ... j'attend de voir sur une plus longue periode.

Je trouve aussi (ce qui est assez génant) que le "Slide" pour dévérouiller l'appareil demande plus d'effort de la part des doigts (en bref, il faut slider plus loin !). Enfin ce n'est peut être que mon imagination.

Affaire à suivre !

bizzard ce ralentissement chez toi , moi le slide et parfaitement fluide et court :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

MAJ SFR froyo réalisée hier soir et ça s'est passé nickel. J'avais essayé de modifier le Kies version '82' avec le driver du '100' mais il ne me proposait pas la MAJ.

Donc chargement de la version 102 et là nickel... Ca a pris 20 minutes en tout.

Sinon, je suis assez content de cette version 2.2, je trouve le GS un chouille plus rapide et le flash pour internet assez bon.

Je n'ai pas constaté de souci sur la batterie pour le moment. Déjà quelques lag mais rien de bien méchant.

Pour le mode recovery-download, j'ai checké et ca marche encore (je l'avais déjà avant)

Par contre le GPS avec Google nav toujours aussi pourri. Il me met des fois à 10-15 mètre de la route.

Par contre je trouve ABE et un logiciel pour le vol libre (installé sur mon GS) assez précis sur la position. Alors ca ne serait pas un petit souci logiciel plutôt que hard?? Bizarre...

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien mon problème est toujours le même, a savoir que lors de la "reception des données binaires ?!" il m'en voie le message :

"votre niveau de batterie est insuffisant, veuillez effectuer la charge et reessayez" ou un truc de ce style,

pourtant la batterie est pleine ...

Si c'est déjà arrivé a qq faites moi signe,

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien mon problème est toujours le même, a savoir que lors de la "reception des données binaires ?!" il m'en voie le message :

"votre niveau de batterie est insuffisant, veuillez effectuer la charge et reessayez" ou un truc de ce style,

pourtant la batterie est pleine ...

Si c'est déjà arrivé a qq faites moi signe,

Par avance merci

Idem, sur le forum d'en face, un gars me conseille de rebooter le tel... j'ai pas essayé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la mise a jour s' est bien passée avec la 102 en revanche ça rame un peu effectivement et surtout toujours pas de tethering merci sfr comme d'habitude...

de toute façon le tethering est facturé et ça douille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sur le forum d'en face, un gars me conseille de rebooter le tel... j'ai pas essayé ;-)

Oui je vient de lire a droite a gauche, et en effet certains disent qu'en faisant un "wype" du bigo ça a fonctionné par la suite ...

Gloups , je trouve ça un peu sévère comme solution ...

une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de faire la maj sfr en forcant le registre(sinon plantage MSC thunder)et depuis je n'ai plus de connexion internet sur mon tel...apn semble ok...so what?De plus,lorsque je met launcher pro par default,si j'appuie sur la touche home ca me remet systématiquement touchwizz!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Alors voilà j'ai installé la mise à jour KIES et le micrologiciel FROYO et cela prends du temps presque 1 heure !

La bonne et excellente nouvelle : PLUS BESOIN DE TETHERING si vous avez un forfait web phone ce que j'ai sur SFR 1 h WEBPHONE

avec KIES vousv ous connecter à internet et c'est compris dans votre forfait car KIES se connecte avec votre forfait 3G et même une simple connection Réseau mobile mais ca rame grave... KIES se connecte en WEBSFR et j'ai vu qu'il y a la même pour BOUYGES ET ORANGE

Voilà pourquoi l'option INTERNET PC a disparu sous FROYO 2.2 ils reste SAMSUNG KIES / lLECTURE MEDIA / STOCKAGE DE MASSE / ET toujours demander

ET C'EST GRATUIT ! j'ai interrogé mon compte et le service client aucun hors forfait mais il faut avoir un forfait WEBPHONE c'est évident, ce n'est plus du wap mais du websfr....

BRAVOOOOOOOOO je dis BRAVOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je lutte depuis hier pour installer froyo sur mon GS sfr via la dernière version de kies et j'ai toujours le même problème.

Le tel est reconnue très facilement par Kies, il me dit pouvoir mettre à jour le micro logiciel. Je lance la mise à jour et le chargement des données binaires dure une éternité.

Quand je dis une éternité ça veut dire plus de 5h...

Une fois le téléchargement terminé la mise à jour commence et se conclu sur un message d'erreur qui m'indique de faire une restauration du tel.

J'ai recommencer le chargement des données binaires il y'a environ 1H30 et je n'ai pas encore atteint le quart...

Je precise que mon tel est d'origine, pas de lagfix ni root ou autre.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous demanderais un peu d'indulgence si je fais un impair part rapport aux regles de ce forum

je viens davoir un galaxy s de chez sfr

ma question est:

faut -il faire une sauvegarde de lengin avant sa mise a jour pour ne pas avoir de souci ou les contacts et calendriers seront preservés

merci davance grenouille17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous demanderais un peu d'indulgence si je fais un impair part rapport aux regles de ce forum

je viens davoir un galaxy s de chez sfr

ma question est:

faut -il faire une sauvegarde de lengin avant sa mise a jour pour ne pas avoir de souci ou les contacts et calendriers seront preservés

merci davance grenouille17

Tu peux sauvegarder tes contacts et ton contenu Multimédias grâce à Kies. Pour ma part, en passant sous FroYo, je n'ai pas eu à sauvegarder mes applications qui n'ont pas quittées l'appareil !

Cependant, j'ai de gros problèmes depuis mon passage à la version 2.2 d'Android ... L'appareil lag énormément, je doit au moins le redémarrer 5 à 6 fois par jours. De plus, la batterie se vide 2x plus vite qu'en 2.1.

Je ne sais pas si c'est un cas isolé ou pas ....

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...