teryz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu peux sauvegarder tes contacts et ton contenu Multimédias grâce à Kies. Pour ma part, en passant sous FroYo, je n'ai pas eu à sauvegarder mes applications qui n'ont pas quittées l'appareil ! Cependant, j'ai de gros problèmes depuis mon passage à la version 2.2 d'Android ... L'appareil lag énormément, je doit au moins le redémarrer 5 à 6 fois par jours. De plus, la batterie se vide 2x plus vite qu'en 2.1. Je ne sais pas si c'est un cas isolé ou pas .... Merci de vos retours ! Perso j'utilise la synchro google pour les contacts et le calendrier. Sinon j'ai aussi quelques soucis de lag après la maj froyo sfr mais cela nécessite pas de rebooter 4 à 5 fois par jour et j'aurai tendance à dire que ça va en s'améliorant. Concernant l'autonomie j'ai pour ma part l'impression qu'elle est équivalent à la 2.1 sfr voire un peu meilleure mais ce n'est qu'un ressenti, j'ai pas faits de stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 euh non je vois pas pourquoi ca douillerait si on utilise un des points d'accès autorisés. un ami sous bouygues l'a et ça ne lui a jamais coûté un sou. ben renseigne toi j'ai appelé sfr et c'est facturé dés la 1ère connexion, peut etre que chez bouygue c'est different mais pas sfr, donc prudence, sfr c'est gratis de 0 a 5 mo n e gros la connexion aprés c'est payant par palier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 :lol: Alors voilà j'ai installé la mise à jour KIES et le micrologiciel FROYO et cela prends du temps presque 1 heure ! La bonne et excellente nouvelle : PLUS BESOIN DE TETHERING si vous avez un forfait web phone ce que j'ai sur SFR 1 h WEBPHONE avec KIES vousv ous connecter à internet et c'est compris dans votre forfait car KIES se connecte avec votre forfait 3G et même une simple connection Réseau mobile mais ca rame grave... KIES se connecte en WEBSFR et j'ai vu qu'il y a la même pour BOUYGES ET ORANGE Voilà pourquoi l'option INTERNET PC a disparu sous FROYO 2.2 ils reste SAMSUNG KIES / lLECTURE MEDIA / STOCKAGE DE MASSE / ET toujours demander ET C'EST GRATUIT ! j'ai interrogé mon compte et le service client aucun hors forfait mais il faut avoir un forfait WEBPHONE c'est évident, ce n'est plus du wap mais du websfr.... BRAVOOOOOOOOO je dis BRAVOOOOOOOOOOO interessant , comment tu te connecte sur internet depuis kies? j'ai un forfait webphone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est tres simple sur kies tu cliques sur internet sur la planète bleu "connecteur à internet" en bas dans le bandeau tu as une fenêtre qui s'ouvre "connecteur internet" tu as GT-I9000 qui s'affiche et bien en dessous tu as une ligne : Veuillez définir d'abord les propriétés de la connexion : cliques dessus tu selectionnes ton pays ton fournisseur et tous le reste se rempli tout seul et tu valides ok apres tu cliques sur les deux petits tel dans le coin en bas à droite et tu valides tous le reste et une fois que tu as le message INTERNET EST CONNECTE tu lances ton navigateur :) c'est le top en fait kies fait office de passerelle pour profiter de ta sim 3g compris dans ton forfait même à mon domicile sans 3g ni 2g j'ai accés à internet mais ca rame interessant , comment tu te connecte sur internet depuis kies? j'ai un forfait webphone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est tres simple sur kies tu cliques sur internet sur la planète bleu "connecteur à internet" en bas dans le bandeau tu as une fenêtre qui s'ouvre "connecteur internet" tu as GT-I9000 qui s'affiche et bien en dessous tu as une ligne : Veuillez définir d'abord les propriétés de la connexion : cliques dessus tu selectionnes ton pays ton fournisseur et tous le reste se rempli tout seul et tu valides ok apres tu cliques sur les deux petits tel dans le coin en bas à droite et tu valides tous le reste et une fois que tu as le message INTERNET EST CONNECTE tu lances ton navigateur :) c'est le top en fait kies fait office de passerelle pour profiter de ta sim 3g compris dans ton forfait même à mon domicile sans 3g ni 2g j'ai accés à internet mais ca rame super merci je vais tester cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sous android et nouveau sur se forum donc je vous demande de l'aide :) j'ai installé kies tout à l'heure et j'essaie de faire cette foutue mise a jour mais kies ne doit pas marcher très bien. je branche mon SGS et la a droite une petite fenetre s'ouvre avec écrit "connexion du périphérique, veuillez patienter"...depuis plus de 10 minutes, comment faire s'il vous plait? merci P.S: j'ai deja réinstallé KIES 2 fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sous android et nouveau sur se forum donc je vous demande de l'aide :) j'ai installé kies tout à l'heure et j'essaie de faire cette foutue mise a jour mais kies ne doit pas marcher très bien. je branche mon SGS et la a droite une petite fenetre s'ouvre avec écrit "connexion du périphérique, veuillez patienter"...depuis plus de 10 minutes, comment faire s'il vous plait? merci P.S: j'ai deja réinstallé KIES 2 fois !! tu as fait la mise a jour de kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je suis en version 10.5.3.10103_102 je l'ai prise sur le site de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La mise a.jour.se.fait.depuis kies en cliquant sur l'ongler.kies en haut a gauche, tu peux verifier si tu es bien a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui kies me dit "déjà la dernière version". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui kies me dit "déjà la dernière version". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui kies me dit "déjà la dernière version". essai de redémarrer le galaxy s en restant connecté , j'avais fait ça au début que kies ne reconnaissait pas mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Mac, Kies et VMWare.. Je vais bien m'amuser je crois, car sous VMWare (Windows Xp) pas de Galaxy S reconnu, donc pas de mise à jour ! Si quelqu'un a une solution... Pas de boot ni de débridage, interface de base. Modifié 25 novembre 2010 par Feiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 essai de redémarrer le galaxy s en restant connecté , j'avais fait ça au début que kies ne reconnaissait pas mon mobile ok je vais essayer sa merci. je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bon ben non toujours rien, toujours se "connexion du périphérique..veuillez patienter". sa fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il faut se mettre sous l'interface touchwizz les mecs pour avoir la maj !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackedge Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) oui kies me dit "déjà la dernière version". Bonjour, Essaye en debranchant ton SGS, redemare, ferme kies, et rebranche ton SGS. Recommence l'opération si cela ne fonctionne pas. Windows reconnait bien ton tel ? Modifié 26 novembre 2010 par blackedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi66 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous, Et bien les jours passent et ne se ressemblent pas ... J'avais le problème de la batterie trop faible soit disant pour pouvoir faire la mise à jour de Froyo, Et bien ce matin tout s'est déroulé impeccablement bien ... Mise à Jour Froyo effectué, le bigo marche au poil ! bref je suis comblé, je vous souhaite la même chance !! Titi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bon ben non toujours rien, toujours se "connexion du périphérique..veuillez patienter". sa fait chier redemarre ton pc et ton tél, pour moi ça l'avait fait verifie aussi que les drivers samsung sont bien installés (ils s'installent en même temps que kies normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Je viens de faire la MAJ Froyo SFR. Tout s'est bien passé, cependant : - mes widgets (sous LancherPro) ne sont plus actif (message : problème lors du chargement du widget) - toutes mes applications sont bien installées mais sur le market elles n'apparaissent plus dans la liste Savez-vous comment résoudre ces problèmes sans devoir tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour; Moi je n'ai toujours pas la mise à jours de proposé. je suis bien en version finale comme sur le site de samsung mon téléphone est bien reconnu etc. le seul truc c'est que j'étais passé par Odin fut un temps pour flashé, et que je suis revenu en arrière via le firmware SFR présent sur le forum et tout le tutoriel. A votre avis est ce que ca peux rentrer en jeu, et que Kies ne reconnais pas ce firmware correctement. Qu'est ce que je dois forcer dans la BDR pour faire croire à Kies que j'ai un téléphone SFR ? Et voici mes info de BDR, si quelqu'un s'y connait suffisamment. Je crois que ca viens de mon product code qui est en XEF, mais je n'arrive plus à forcer kies pour avoir le temps de le changer en SFR. Existe il un moyen de changer son product code et remettre le SFR ? Modifié 26 novembre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai essayé la méthode: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780509 Bon bah ca marche bien, j'ai remis mon code en SFR, je l'ai passé sous kies un instant pour voir, la mise à jours est bien trouvé donc c'est un probleme de product Code. Or a partir de la ma carte sim part en sucette, je n'ai donc pas fait la mise à jours. En gros elle se connecte/déconnecte. Il y a une manipulation à faire dans le tutoriel pour redonner des droit mais moi l'utilisateur 1001:1001 n'existe pas. Et busybox il me dit que je n'ai pas les droits. Donc suis dans la m**** là, pour faire simple. Cette nuit je tente un vieux clockwork du 20 octobre, mais j'ai un doute quant à la restauration des infos, je ne sais plus si c'est lui ou Titanium qui ne fait que sauvegarder les infos des applis. Je pense que clockwork sauvegarde tout car c'est utilisé pour faire un Nandroid backup, et il y a NAND, qui je crois est la couche de base d'un OS. Me corriger si je me trompe. Si je force la mise à jours via Kies est ce qu'il va me remettre en place mon EFS ? Est ce qu'un flash vers un autre firmware complet avec PDA - Phone - CSC et pit512 me remettrait ca d'aplomb ? Edit:02h14 Bon finalement c'est résolu avec Terminal Emulator j'ai réussi à lui recoller les droit via busybox chown 1001:1001 /efs/nv_data.bin Et sous root explorer j'avais mis juste avant ca les permissions à tout le monde. Donc je ne sais pas lequel des deux à été bénéfique mais mnt ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Moi ça me saoule Kies, quelqu'un sait si une MàJ en OtA est prévue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezer08 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Cependant, j'ai de gros problèmes depuis mon passage à la version 2.2 d'Android ... L'appareil lag énormément, je doit au moins le redémarrer 5 à 6 fois par jours. De plus, la batterie se vide 2x plus vite qu'en 2.1. Je ne sais pas si c'est un cas isolé ou pas .... Merci de vos retours ! J'ai le même soucis. En 4h, en touchant à peine le portable, j'ai perdu la moitié de la batterie. Sans parler des gros lags que je n'avais pas avant. Vraiment pas normal, je suis à 2 doigts de faire un hard reset ... D'autres dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Vous savez il y a des régles dans la technologie on transformes pas une ferrari en Porsche et inversement ! tout comme les logiciels mac c'est mac et windows c'est windows Alors plus on root crack reboot hardreset etc faut pas s'attendre à une appli ou du matoss high tech qui soient des rolsroyce Mes tel SGS tous SFR non rootés c'est de la balle avec ce froyo 2.2 ca charge plus vite ca va plus vite et l'autonomie des batteries est plus importante... J'ai le même soucis. En 4h, en touchant à peine le portable, j'ai perdu la moitié de la batterie. Sans parler des gros lags que je n'avais pas avant. Vraiment pas normal, je suis à 2 doigts de faire un hard reset ... D'autres dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.