BeAwesome Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Voila j'ai télécharger Firefox pour Android, lorsque je veux l'installer ça me met "Impossible d'afficher Firefox. Libérez de l'espace sur votre téléphone, puis réessayez." Et je peux désinstaller autant d'applications que je veux, ça me met toujours pareil = /. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Peut-être pas encore compatible avec notre modèle de téléphone, attends les maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah en ait je viens d'avoir le même problème ^^ et j'ai pas trouvé de solution, même comme toi en désinstallant plein de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je viens à l'instant de trouver la solution : tu supprimes tes plus grosses applis jusqu'à ce que ça marche... C'est merdique comme solution mais c'est pour le moment la seule que j'ai trouvé. Je pense que je vais réinstaller ces applis supprimées après avoir installé Fennec, je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah la blague, une fois installé c'est pas fini !! "This device does not meet the minimum system requirements for Firefox." :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Après de nombreuses recherches j'ai pu constater que ce logiciel ne fonctionne que sous le processeur ARMv7. Il existe tout de même une version expérimentale pour nous, en ARMv6, à l'adresse suivante : https://wiki.mozilla.org/Mobile/Platforms/Android#ARMv6_.28experimental.29 QR code : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.