Aller au contenu

Xiaomi Mi 11 : Dois-je changer la batterie?

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné)
Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4h pour une utilisation très très légère.

je n'ai aucune fonctionnalité énergivore activée
WQHD+ désactivé
120hz désactivé (je suis obligé d'utiliser du 60hz)
Retour haptique désactivé
Luminosité au plus bas, que j'avoue même c'est assez difficile de voir l'écran
Mode sombre activé
Toujours afficher (always on display) désactivé
Et pas de fond d'écran animé ni quelque chose du genre
J'évite de jouer à des jeux puisque quand j'y joue la batterie c'est encore pire
Or quand je regarde les avis des autres sur ce smartphone ça leur met 6h30-7h d'autonomie sous 120hz et WQHD+ et toutes les fonctionnalités énergivores.

Qu'en pensez-vous ? Se pourrait-il que la batterie soit usée et que je dois la changer?

Modifié par Irian

Bonjour, merci pour votre retour 

J'ai installé l'application et ça m'affiche une batterie en bon état. Cependant j'ai toujours le même problème 

J'ai essayé d'arreter les applications gourmandes comme les jeux, et toujours rien ça n'arrange toujours pas le souci d'autonomie 

Ce qui me laisse perplexe c'est vraiment le fait que tout le monde avec le même modèle a beaucoup plus d'autonomie dans les 6-7h en utilisation intensive 

Et moi avec une utilisation très très minimale, je n'ai que 4h

Je ne sais vraiment plus quoi faire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...