Irian Posté(e) Samedi à 11:31 Share Posté(e) Samedi à 11:31 (modifié) Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné) Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4h pour une utilisation très très légère. je n'ai aucune fonctionnalité énergivore activée WQHD+ désactivé 120hz désactivé (je suis obligé d'utiliser du 60hz) Retour haptique désactivé Luminosité au plus bas, que j'avoue même c'est assez difficile de voir l'écran Mode sombre activé Toujours afficher (always on display) désactivé Et pas de fond d'écran animé ni quelque chose du genre J'évite de jouer à des jeux puisque quand j'y joue la batterie c'est encore pire Or quand je regarde les avis des autres sur ce smartphone ça leur met 6h30-7h d'autonomie sous 120hz et WQHD+ et toutes les fonctionnalités énergivores. Qu'en pensez-vous ? Se pourrait-il que la batterie soit usée et que je dois la changer? Modifié Samedi à 11:32 par Irian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Dimanche à 05:49 Share Posté(e) Dimanche à 05:49 Bonjour Irian ,il existe des applications pour savoir si la batterie est bonne ou pas . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digibites.accubattery&hl=fr Normalement sur ton téléphone dans paramètre, il doit avoir pour optimiser batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irian Posté(e) Lundi à 08:33 Auteur Share Posté(e) Lundi à 08:33 Bonjour, merci pour votre retour J'ai installé l'application et ça m'affiche une batterie en bon état. Cependant j'ai toujours le même problème J'ai essayé d'arreter les applications gourmandes comme les jeux, et toujours rien ça n'arrange toujours pas le souci d'autonomie Ce qui me laisse perplexe c'est vraiment le fait que tout le monde avec le même modèle a beaucoup plus d'autonomie dans les 6-7h en utilisation intensive Et moi avec une utilisation très très minimale, je n'ai que 4h Je ne sais vraiment plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.