alexisaudisio Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon c'est bien beau tout ça mais est-ce qu'on a du nouveau pour les htc legend sans sur couche opérateur? J'en peut plus de voir tout ces gens heureux sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ne t'inquiète pas la maj va sortir dans quelques semaines au plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 quelques semaines.... c'eeeeeeeeessssssstttttt LLLLLOOOOOOOOOOOONG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Quelques semaines se serait du foutage de gu***** !! Elle est forcement prête cette MAJ, puisque SFR a mis la main dessus et l'a modifiée ! Plus tard que lundi prochain ce serait vraiment abusé je trouve. Et si c'est pour un coup de pub de SFR, ils auraient très bien pu tout sortir en même temps, ça aurait changé de d'habitude quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un opérateur qui bride le téléphone... grrrr :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est trop dur d'attendre, surtout quand les clients ont eu le droit a froyo avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais... Mais on en parle nulle part de la MàJ nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ben alors ça bouge vraiment pas de ce côté? C'est trop'injuste! Autant quand personne n'avait Froyo c'était facile d'attendre... mais là ça va plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, entre HTC qui met pas à jour les Legend quand SFR le fait, et Samsung qui annonce que les galaxy S canadiens seront mis à jour dans un mois alors que c'est déjà fait ailleurs... Allez dans 3 jours on a Froyo (croisez les doigts ou priez... ou les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'opterais plutot pour les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 D'apres HTC Roumanie cela serait pour le debut de la semaine prochaine !! le lien pour ce qui parle google traduction dans le texte http://twitter.com/HTCro/status/5610792569278464# Pour les italiens http://twitter.com/HTCItalia/statuses/5662696204673024 http://twitter.com/HTCItalia/statuses/5662767319093248 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 regardez moi tous ces jaloux!!! :emo_im_kissing: :D Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 regardez moi tous ces jaloux!!! :emo_im_kissing: :D Avatar. Regardez moi tous ces chanceux !!! Une maj en début de semaine prochaine ça serait vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ce serait pas mal début de semaine prochaine surtout que je suis passé à la ROM 2.03 de HTC en me disant que la version HTC de la 2.2 serait dispo avant celle de SFR... Mais je préfère attendre la version de HTC car j'ai gagné pas mal de place sur ma ROM lorsque j'ai viré la couche SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 De toute façon attendre plus tard que lundi serait abusé ! Une mise à jour prête depuis si longtemps, si c'est pas triste ^^ En tout cas on dira peut être merci utilisateurs sfr d'avoir testé tout ça, on aura peut être moins de problèmes (enfin j' espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Vivement la mise à disposition du RUU froyo legend FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Salut, Tu parles de quoi??? De ça?? RUU_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_156976_signed.exe Si c'est le cas, c'est sortit le lendemain de la mise à jour. :P En revanche, si quelqu'un a une 2.05 SFR, ça serait sympa... merki! Avatar. Modifié 20 novembre 2010 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je l'ai cherché longtemps mais introuvable en version EU. Tu peux te la faire tout seul ... il suffit de dérooter ton phone, downgrader en 1.32.1, remonter en 1.32.2 puis 2.05 Ensuite, tu peux suivre le tuto et ensuite rebelote pour root et tout ... bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 :lol: Merci Renotm! Mais je n'ai pas l'intention de faire tout ça! Je voulais juste avoir le ruu ou zip pour moi, en archive...... pour les bidouilles! Je ne le trouve pas ... je dois mal chercher! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 esperons que demain .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmysterious Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui... Espérons !!! Parce que la... !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui... Espérons !!! Parce que la... !!! :rolleyes: Moi j'en ai eu marre d'attendre.Downgrade, root et flashage de la 2.2 version Modaco ... et tout roule ! J'ai un legend tout neuf en 2.2 sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Erf j'ai rien pour l instant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Rien non plus, c'est foutu pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmysterious Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est vraiment abusé sérieux, 1 semaine aujourd'hui que Froyo est la pour SFR, pour les autres ... RIEN !!! C'est décevant !!! En tous cas, bonne journée à tous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.