Aller au contenu

M


alexisaudisio

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le nouveau numéro de version de logiciel est le 3.15

j'ai eu moi aussi un premier update ce matin à la 2.05 puis une heure après l'update tant attendu vers Froyo donc ROM 3.15

perso tout est nickel, le bug SMS corrigé et enfin l'appli Flash (torche) dont je me suis empressé de rajouter l'icone sur l'écran d'accueil. pas de ralentissement notable (je précise que le mien n'est pas un SFR débrandé)

donc pas de souci pour moi mais seul hic: le déverouillage Lockpicker qui me permettait d'éviter de rentrer le code de déverouillage de l'écran (imposé par la sécurité Exchange de ma boite) qui ne fonctionne plus ce qui est assez agaçant... et j'ai du au passage reconfigurer mon compte Exchange désactivé par l'update.

Modifié par markilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau numéro de version de logiciel est le 3.15

j'ai eu moi aussi un premier update ce matin à la 2.05 puis une heure après l'update tant attendu vers Froyo donc ROM 3.15

perso tout est nickel, le bug SMS corrigé et enfin l'appli Flash (torche) dont je me suis empressé de rajouter l'icone sur l'écran d'accueil. pas de ralentissement notable.

donc pas de souci pour moi mais seul hic: le déverouillage Lockpicker qui me permettait d'éviter de rentrer le code de déverouillage de l'écran (imposé par la sécurité Exchange de ma boite) qui ne fonctionne plus ce qui est assez agaçant... et j'ai du au passage reconfigurer mon compte Exchange désactivé par l'update.

ton tel était d'origine nu ou bien debandé sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je peux pas vous aider plus. si j'ai des infos, j'update la page sur htc-legend.fr

Dernière question, ceux qui ont des triangles rouges, Vous êtes sur des Legend nu ou du SFR débrandé ??

SFR débrandé pour moi !

mais hier soir la mise à jour vers la 2.05 c'est tres bien passé donc pourquoi froyo ne passe pas ?

Modifié par david59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je peux pas vous aider plus. si j'ai des infos, j'update la page sur htc-legend.fr

Dernière question, ceux qui ont des triangles rouges, Vous êtes sur des Legend nu ou du SFR débrandé ??

Comme j'ai dis plus haut j'ai l'impression que cette OTA ne fonctionne que sur les vraix Legend nus (avec les coutchouc noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste en renommant le fichier SANS dezipper firmware.zip ??

renommer

OTA_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3-2.05.405.2_release_160357lpbd4myxuoe8m8jr.zip

en

LEGEIMG.zip ou update.zip ?

J'ai tenter, j'ai le triangle le rouge, j'appuie sur vol + et power et je fais apply update.zip et la le téléphone vérifie l'archive. J'ai cru que ça fonctionnait mais enfait non ya plein de texte qui s'affiche a l'écran et après => error et dans tout le texte qui s'affiche on peur lire des truc du genre cid error

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp d'utilisateurs ne peuvent pas faire la MAJ, et j'ai essayé de flashé en extrayant le firmware et en le renommant, et j'ai un beau Bootloop (le téléphone boot sur le logo HTC puis redemarre et ainsi de suite).

Un beau brick quoi :S

je sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja essayé plein de chose, rien ne marche :(

Modifié par greedybro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette màj ne fonctionne pas sur les Legend Débrandé.

Lors de l'installation, le téléphone teste les valeurs suivantes :

ro.cid =

0000000

1111111

2222222

3333333

4444444

5555555

6666666

7777777

8888888

9999999

HTC__001

HTC__K18

HTC__E11

HTC__N34

HTC__203

HTC__102

HTC__405

HTC__Y13

HTC__A07

HTC__304

HTC__016

HTC__032

Et le Legend SFR doit avoir un CID du genre VODAP304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp d'utilisateurs ne peuvent pas faire la MAJ, et j'ai essayer de flashé en extrayant le firmware et en le renommant, et j'ai un beau Bootloop (le téléphone boot sur le logo HTC puis redemarre et ainsi de suite).

Un beau brick quoi :S

je sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja essayé plein de chose, rien ne marche :(

même résultat, si quelqu'un a une méthode pour sortir de ce bootloop je suis preneur avec un grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour sortir du brick, j'ai simplement nelever la batterie et redémarrer normalement et je reviens à la dernière version.

J'ai eu HTC au tel, qui ont tenté de me faire chargé la mise à jour en mode sécurisé et même problème. Maintenant ils m'ont fait réinitialiser le téléphone et "retentage" en cours....

Prochaine étape de leur service client : "envoie en SAV..." j'espère que ca va fonctionner....

P.S. Je suis en SFR débrandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement même en réinitialisant ca ne fonctionne pas !!!

Solution de HTC : envoyer le tel à SFR et se retrouver avec la surcouche foireuse ....

ou l'envoyer chez eux mais pas de garantie constructeur donc on doit payer....

Résultat, je vais attendre de voir si une solution va être trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...