vinzz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Visiblement c'est pour demain : http://griz.li/2j ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis passé en 2.05 avec succès (pas de bug de wifi) mon téléphone est un ancien sfr que j'ai débrander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je suis passé en 2.05 avec succès (pas de bug de wifi) mon téléphone est un ancien sfr que j'ai débrander moi aussi un ancien SFR débrander mais j'ai le bug wifi : c'est ultra pénible, je n'ai pas de forfait data/internet sur mon portable !! Modifié 8 décembre 2010 par arsunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'avais eu ce bug pour je ne sais plus quel mise à jour. Pourtant j'avais la gold card dans le téléphone. La j'ai fait la maj avec la gold gard que j'ai crée quand je l'ai débrander (je l'ai jamais enlever du téléphone enfait) et tout fonctionne. Bon je me retrouve juste avec le bug des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Mise à jour en cours :D [edit] Tout fonctionne sans problême, mon HTC Legend était un "nu" Modifié 8 décembre 2010 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi je comprends pas, la mise à jour 2.05 a été silencieuse... en revanche, le market à changé! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour moi la 2.1update1 à eu lieu ya 2mois et pour la build 2.05 j'ai rien vu (maj silencieuse oubien ça c'est fait en meme temps que la 2.1update1) Vivement la 2.2 ça commence à faire ch**r d'attendre Modifié 8 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Froyo dispo pour moi en ota depuis ce matin! Hate d être ce soir pour l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 il y a un point que je ne comprends pas bien pour l'instant j'ai les paramètre suivant version du micrologiciel : 2.1 Version de bande de base : 47.26 version du noyau 2.6.29 numéro du build 1.31.105 numéro logiciel 1.31.405.5 quand je fais une synchro il me propose de passer en 2.05.405.2 mais vu que je suis déjà en 2.1 pourquoi il me propose de passer en 2.05? Angon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Tu confonds la version de la ROM (qui contient le firmware) et la version d'Android. En comprant ça à un PC, la ROM est un peu le BIOS et Android le sytème d'exploitation. Pour que Android 2.2 (Froyo) puisse marcher ta ROM doit contenir les derniers drivers et instructions tu dois donc d'abord mettre la ROM à jour (v2.05 pour passer à Android 2.2. Modifié 9 décembre 2010 par vinzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Donc par rapport aux données que j ai mis dans mon post, qui est le BIOS qui est le sud d exploitation? Et le passage en 2.05 concerne quoi. Merci pour les info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pareil, mise à jour disponible!!! j'hésite à attendre pour l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai bien la mise à jour, je la télécharge entièrement tout ce passe correctement. Mais après le redémarrage du tel au début il commence à s'installer mais ensuite j'ai un logo bizarre, un téléphone avec un triangle rouge avec un point d'exclamation, que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Yes! mise à jour en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca y est je vais manger de la glace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 cool ça marche! partons à la découverte de ce monde merveilleux... pour info 2.05 c'est version HTC legend pour froyo 2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai bien la mise à jour, je la télécharge entièrement tout ce passe correctement. Mais après le redémarrage du tel au début il commence à s'installer mais ensuite j'ai un logo bizarre, un téléphone avec un triangle rouge avec un point d'exclamation, que dois je faire ? même problème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 cool ça marche! partons à la découverte de ce monde merveilleux...pour info 2.05 c'est version HTC legend pour froyo 2.2 :-) Tu es sûr de ça? Moi hier j'ai eu la 2.05 et aujourd'hui froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mon wifi ne marche plus avec la "petite" update 2.1-update1. Aujourd'hui je souhaite mettre à jour vers 2.2 en 3G : il me dit que c'est disponible. Cela télécharge un .zip de 10 Mo sans problème, puis il me dit pendant la vérification que cette archive est corrompue ... bref ça marche pas ! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 même problème :mad: apres le logo rouge, j'appui sur volume + et la touche eteindre du tel, et quand je fais "apply sdcard:update.zip ! il m'indique ceci : --install from sdcard... Finding update package ... Opening update package ... Verifying update package ... E: failed to open/sdcard/update. Zip (no such file or directory) E : signature verification failed Installation aborded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tix79 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le problème vient à priori de Bouygues qui limite la taille du téléchargement et rend l'archive corrompue... Il faut passer par le WIFI pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu as raison soad0 2.05 c'est 2.1 upd 1 Au temps pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon ben voilà, triangle rouge!.... Ca vaut le coup d'avoir attendu aussi longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le problème vient à priori de Bouygues qui limite la taille du téléchargement et rend l'archive corrompue... Il faut passer par le WIFI pour que cela fonctionne. En effet, j'ai piqué une carte SIM bouygues pour pouvoir faire la MAJ ... cela limite à 10 Mo donc. Mon problème, c'est que je n'ai plus accès à mon wifi depuis la dernière mise à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) De toute façon ne sois pas trop déçu par rapport à ton wifi... Moi je peux plus utiliser le téléphone, ça fait 1/4 d'heure qu'il est bloqué sur le triangle rouge... Modifié 9 décembre 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.