Aller au contenu

M


alexisaudisio

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le root tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même....pour le rom c'est par ...

On est plusieurs à rencontrer le même souci, à savoir un reboot très rapide et continu du legend dès l'apparition du logo HTC, dans ce cas difficile d'entreprendre de rooter le téléphone pour installer la rom que tu mentionnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à rencontrer le même souci, à savoir un reboot très rapide et continu du legend dès l'apparition du logo HTC, dans ce cas difficile d'entreprendre de rooter le téléphone pour installer la rom que tu mentionnes

Je ne me souviens plus trop des étapes du rootage, ca fait un moment que c'est fait sur le miens...par contre la rom que j'ai mise en liens semble avoir quelques soucis de jeunesse mais Blayo travaille dessus et annonce déjà une nouvelle version pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, j'ai "dédébrandé" :)

J'ai downgrade de la 2.05.405.2 vers la 1.32.163.1 (téléchargée sur le site d'HTC) en utilisant la goldcard de mon premier downgrade.

Après 3 mises à jour OTA me voilà en 3.14.163.1 !! :D

Bon, j'ai récupéré la personnalisation d'SFR, mais aucun bug à signaler pour le moment! Tout roule! Par mesure de précaution, avec tout ce que j'ai lu sur les derniers topic, j'ai quand même formater ma microSD à partir du Legend...

FroYo, c'est la classe!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, je l'ai attendu je l'ai eu et maintenant j'ai peur de l'appliquer à mon tel .....

Est-ce que cette mise à jour fonctionne chez quelqu'un qui a débrandé son Legend SFR ?

J'ai bien compris qu'il n'y a aucun soucis chez les Legend d'origine nu mais les SFR .... pas mal se plaignent mais est-ce général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, je l'ai attendu je l'ai eu et maintenant j'ai peur de l'appliquer à mon tel .....

Est-ce que cette mise à jour fonctionne chez quelqu'un qui a débrandé son Legend SFR ?

J'ai bien compris qu'il n'y a aucun soucis chez les Legend d'origine nu mais les SFR .... pas mal se plaignent mais est-ce général ?

Moi ca a buggué... sur SFR débrandé, mais le fait de retirer la batterie et de redémarrer normalement, je suis revenu à la version sans froyo avec aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ sans souci sur legend nu.

Tel de manière générale un peu plus rapide.

Handcent est un peu plus lent qu'avant.

Par contre je ne trouve pas comment modifier l'arrière plan de l'ecran de verouillage en le dissociant du fond d'ecran.

Quelqu'un à une idée?

Et toujours pas de possibilité de deverouiller avec la boule optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, j'ai "dédébrandé" :)

J'ai downgrade de la 2.05.405.2 vers la 1.32.163.1 (téléchargée sur le site d'HTC) en utilisant la goldcard de mon premier downgrade.

Après 3 mises à jour OTA me voilà en 3.14.163.1 !! :D

Bon, j'ai récupéré la personnalisation d'SFR, mais aucun bug à signaler pour le moment! Tout roule! Par mesure de précaution, avec tout ce que j'ai lu sur les derniers topic, j'ai quand même formater ma microSD à partir du Legend...

FroYo, c'est la classe!! B)

J'essaye de faire la même chose et je veux me refaire une goldcard, mais ça bugge lorsque je lance crackin.bat, ça me dit que adb n'est pas reconnu comme commande ou un truc du genre.

J'ai réinstallé la dernière version de HTC Sync, rien à faire :( !

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de s'entêter à installer la rom offcielle et se compliquer la vie, pourquoi ne pas rooter le gsm et installer la rom MODACO ? Elle est basée sur la rom 2.2 sfr, plus légère et sans la personnalisation de l'opérateur. J'ai un légende nu, et je ne me suis pas posé la question. Au lieu d'attendre cette fameuse rom officielle j'ai installé la MODACO et depuis trois semaine je n'ai pas eu un seul bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Moi j'avais le meme soucis que toi que j'ai résolu en changeant le dossier pour lancer crackin.bat

Donc là je ne sais pas. Jette un coup d'oeil au topic Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2.

Je pense avoir trouvé: il n'y a pas adb.exe dans le répertoire tools !

Je vais voir si je peux pas le trouver ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...