david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 attend j'essaye ! c'est pareil direct apres recovery triangle rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! J'ai les mêmes symptômes que vous... triangle rouge... SFR débrandé, avec et sans goldcard et tout et tout... Va-t-on devoir repasser en rom SFR...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! J'ai les mêmes symptômes que vous... triangle rouge... SFR débrandé, avec et sans goldcard et tout et tout... Va-t-on devoir repasser en rom SFR...? J'ai bien peur que oui.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ya pas le RUU qui traine quelque part ? tant pis si je perd tout, du moment que j'arrive a passer sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! J'ai les mêmes symptômes que vous... triangle rouge... SFR débrandé, avec et sans goldcard et tout et tout... Va-t-on devoir repasser en rom SFR...? c'est bizarre car la mise à jour d'hier et passer toute seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markilou Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Le nouveau numéro de version de logiciel est le 3.15 j'ai eu moi aussi un premier update ce matin à la 2.05 puis une heure après l'update tant attendu vers Froyo donc ROM 3.15 perso tout est nickel, le bug SMS corrigé et enfin l'appli Flash (torche) dont je me suis empressé de rajouter l'icone sur l'écran d'accueil. pas de ralentissement notable (je précise que le mien n'est pas un SFR débrandé) donc pas de souci pour moi mais seul hic: le déverouillage Lockpicker qui me permettait d'éviter de rentrer le code de déverouillage de l'écran (imposé par la sécurité Exchange de ma boite) qui ne fonctionne plus ce qui est assez agaçant... et j'ai du au passage reconfigurer mon compte Exchange désactivé par l'update. Modifié 9 décembre 2010 par markilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bon, ben je peux pas vous aider plus. si j'ai des infos, j'update la page sur htc-legend.fr Dernière question, ceux qui ont des triangles rouges, Vous êtes sur des Legend nu ou du SFR débrandé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le nouveau numéro de version de logiciel est le 3.15 j'ai eu moi aussi un premier update ce matin à la 2.05 puis une heure après l'update tant attendu vers Froyo donc ROM 3.15 perso tout est nickel, le bug SMS corrigé et enfin l'appli Flash (torche) dont je me suis empressé de rajouter l'icone sur l'écran d'accueil. pas de ralentissement notable. donc pas de souci pour moi mais seul hic: le déverouillage Lockpicker qui me permettait d'éviter de rentrer le code de déverouillage de l'écran (imposé par la sécurité Exchange de ma boite) qui ne fonctionne plus ce qui est assez agaçant... et j'ai du au passage reconfigurer mon compte Exchange désactivé par l'update. ton tel était d'origine nu ou bien debandé sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) bon, ben je peux pas vous aider plus. si j'ai des infos, j'update la page sur htc-legend.fr Dernière question, ceux qui ont des triangles rouges, Vous êtes sur des Legend nu ou du SFR débrandé ?? SFR débrandé pour moi ! mais hier soir la mise à jour vers la 2.05 c'est tres bien passé donc pourquoi froyo ne passe pas ? Modifié 9 décembre 2010 par david59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bon, ben je peux pas vous aider plus. si j'ai des infos, j'update la page sur htc-legend.fr Dernière question, ceux qui ont des triangles rouges, Vous êtes sur des Legend nu ou du SFR débrandé ?? Comme j'ai dis plus haut j'ai l'impression que cette OTA ne fonctionne que sur les vraix Legend nus (avec les coutchouc noirs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) et juste en renommant le fichier SANS dezipper firmware.zip ?? renommer OTA_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3-2.05.405.2_release_160357lpbd4myxuoe8m8jr.zip en LEGEIMG.zip ou update.zip ? J'ai tenter, j'ai le triangle le rouge, j'appuie sur vol + et power et je fais apply update.zip et la le téléphone vérifie l'archive. J'ai cru que ça fonctionnait mais enfait non ya plein de texte qui s'affiche a l'écran et après => error et dans tout le texte qui s'affiche on peur lire des truc du genre cid error Modifié 9 décembre 2010 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bcp d'utilisateurs ne peuvent pas faire la MAJ, et j'ai essayé de flashé en extrayant le firmware et en le renommant, et j'ai un beau Bootloop (le téléphone boot sur le logo HTC puis redemarre et ainsi de suite). Un beau brick quoi :S je sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja essayé plein de chose, rien ne marche :( Modifié 9 décembre 2010 par greedybro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markilou Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ton tel était d'origine nu ou bien debandé sfr ? nu d'origine, pas débrandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Apparemment cette màj ne fonctionne pas sur les Legend Débrandé. Lors de l'installation, le téléphone teste les valeurs suivantes : ro.cid = 0000000 1111111 2222222 3333333 4444444 5555555 6666666 7777777 8888888 9999999 HTC__001 HTC__K18 HTC__E11 HTC__N34 HTC__203 HTC__102 HTC__405 HTC__Y13 HTC__A07 HTC__304 HTC__016 HTC__032 Et le Legend SFR doit avoir un CID du genre VODAP304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 donc impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bah visiblement pour le moment, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bcp d'utilisateurs ne peuvent pas faire la MAJ, et j'ai essayer de flashé en extrayant le firmware et en le renommant, et j'ai un beau Bootloop (le téléphone boot sur le logo HTC puis redemarre et ainsi de suite). Un beau brick quoi :S je sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja essayé plein de chose, rien ne marche :( même résultat, si quelqu'un a une méthode pour sortir de ce bootloop je suis preneur avec un grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) si quelqu'un pouvait poster l'archive de cette MAJ je serai tres reconnaissant ! Toujours pas moyen de sortir du boot loop :( Modifié 9 décembre 2010 par greedybro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello, Pour sortir du brick, j'ai simplement nelever la batterie et redémarrer normalement et je reviens à la dernière version. J'ai eu HTC au tel, qui ont tenté de me faire chargé la mise à jour en mode sécurisé et même problème. Maintenant ils m'ont fait réinitialiser le téléphone et "retentage" en cours.... Prochaine étape de leur service client : "envoie en SAV..." j'espère que ca va fonctionner.... P.S. Je suis en SFR débrandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La solution.....rooter vos legend....une rom 3.15 Htc rootée est déjà dispo sur xda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Finalement même en réinitialisant ca ne fonctionne pas !!! Solution de HTC : envoyer le tel à SFR et se retrouver avec la surcouche foireuse .... ou l'envoyer chez eux mais pas de garantie constructeur donc on doit payer.... Résultat, je vais attendre de voir si une solution va être trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La solution.....rooter vos legend....une rom 3.15 Htc rootée est déjà dispo sur xda.... Un petit lien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je suis passé en version d'andoid 2.2, pour moi aucun problème , mon htc était nu, j'ai déjà vu quelque amélioration (système des sms depuis la page contact qui ne bug plus). A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mon Legend est nu, j'installe la mise à jour aucun soucis, La version 3.15 a bien été installée, puis reboot et là ça fait 20 min qu il affiche "chargement" avec mon fond d'écran derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi j'ai reçu la mise à jour ce matin 3.15.405.3 après avec reçu la 2.05 hier. améliorations nette de la qualité de réception du ssignal Wifi et 3G (j'étais en 1.31 avant) donc c'ets pas mal... dommage qu'il ai fallu attendre presque 1 mois après les Legend SFR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.