herencia Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Un petit lien ??? Pour le root tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même....pour le rom c'est par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour le root tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même....pour le rom c'est par là... On est plusieurs à rencontrer le même souci, à savoir un reboot très rapide et continu du legend dès l'apparition du logo HTC, dans ce cas difficile d'entreprendre de rooter le téléphone pour installer la rom que tu mentionnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je sens que je vais passer au root... Le post root du forum convient pour le root d'un Legend SFR débrander avec la mise à jour HTC de Mercredi ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je pense aussi que je vais le rooter, car le bug des sms m’embête et en plus chaque fois que je reboot, il me dit "carte sim changé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 On est plusieurs à rencontrer le même souci, à savoir un reboot très rapide et continu du legend dès l'apparition du logo HTC, dans ce cas difficile d'entreprendre de rooter le téléphone pour installer la rom que tu mentionnes Je ne me souviens plus trop des étapes du rootage, ca fait un moment que c'est fait sur le miens...par contre la rom que j'ai mise en liens semble avoir quelques soucis de jeunesse mais Blayo travaille dessus et annonce déjà une nouvelle version pour la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon bah moi, j'ai "dédébrandé" :) J'ai downgrade de la 2.05.405.2 vers la 1.32.163.1 (téléchargée sur le site d'HTC) en utilisant la goldcard de mon premier downgrade. Après 3 mises à jour OTA me voilà en 3.14.163.1 !! :D Bon, j'ai récupéré la personnalisation d'SFR, mais aucun bug à signaler pour le moment! Tout roule! Par mesure de précaution, avec tout ce que j'ai lu sur les derniers topic, j'ai quand même formater ma microSD à partir du Legend... FroYo, c'est la classe!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon bah moi, j'ai "dédébrandé" :) Je pense que c'est ce que je vais finir par faire... SFR n'est pas trop présent sur la rom froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous, voilà, je l'ai attendu je l'ai eu et maintenant j'ai peur de l'appliquer à mon tel ..... Est-ce que cette mise à jour fonctionne chez quelqu'un qui a débrandé son Legend SFR ? J'ai bien compris qu'il n'y a aucun soucis chez les Legend d'origine nu mais les SFR .... pas mal se plaignent mais est-ce général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous, voilà, je l'ai attendu je l'ai eu et maintenant j'ai peur de l'appliquer à mon tel ..... Est-ce que cette mise à jour fonctionne chez quelqu'un qui a débrandé son Legend SFR ? J'ai bien compris qu'il n'y a aucun soucis chez les Legend d'origine nu mais les SFR .... pas mal se plaignent mais est-ce général ? Moi ca a buggué... sur SFR débrandé, mais le fait de retirer la batterie et de redémarrer normalement, je suis revenu à la version sans froyo avec aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @soad0 Personnalisation SFR pas plus présente qu'avant : animation de boot, appli SFR au complet. Après, je n'ai pas vérifié si ils ont bridé ou supprimé des options. Personnellement, je ne regrette pas mon downgrade, les plus de FroYo compensent les ajouts d'SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 personnellement le branding me dérange pas plus que ça . à part le mode modem que sfr a "gentiment" retiré ! vais attendre une RUU ou surveiller xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est vrai, le fameux mode modem! Un peu plus un peu moins, je vais attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 personnellement le branding me dérange pas plus que ça . à part le mode modem que sfr a "gentiment" retiré ! vais attendre une RUU ou surveiller xda ... Je suis sur un sfr, en 2.2 et l'option modem est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 si la rom rooter bug, je préfère attendre le RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 MAJ sans souci sur legend nu. Tel de manière générale un peu plus rapide. Handcent est un peu plus lent qu'avant. Par contre je ne trouve pas comment modifier l'arrière plan de l'ecran de verouillage en le dissociant du fond d'ecran. Quelqu'un à une idée? Et toujours pas de possibilité de deverouiller avec la boule optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis sur un sfr, en 2.2 et l'option modem est présente. arf oui c'est vrai que le tethering est une des feature de froyo ! dispo via usb ou wifi uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon bah moi, j'ai "dédébrandé" :) J'ai downgrade de la 2.05.405.2 vers la 1.32.163.1 (téléchargée sur le site d'HTC) en utilisant la goldcard de mon premier downgrade. Après 3 mises à jour OTA me voilà en 3.14.163.1 !! :D Bon, j'ai récupéré la personnalisation d'SFR, mais aucun bug à signaler pour le moment! Tout roule! Par mesure de précaution, avec tout ce que j'ai lu sur les derniers topic, j'ai quand même formater ma microSD à partir du Legend... FroYo, c'est la classe!! B) J'essaye de faire la même chose et je veux me refaire une goldcard, mais ça bugge lorsque je lance crackin.bat, ça me dit que adb n'est pas reconnu comme commande ou un truc du genre. J'ai réinstallé la dernière version de HTC Sync, rien à faire :( ! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Au lieu de s'entêter à installer la rom offcielle et se compliquer la vie, pourquoi ne pas rooter le gsm et installer la rom MODACO ? Elle est basée sur la rom 2.2 sfr, plus légère et sans la personnalisation de l'opérateur. J'ai un légende nu, et je ne me suis pas posé la question. Au lieu d'attendre cette fameuse rom officielle j'ai installé la MODACO et depuis trois semaine je n'ai pas eu un seul bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @iksworto Lance crack.bat à partir du dossier tools au lieu de l'autre (hacklegend-v5, de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @iksworto Lance crack.bat à partir du dossier tools au lieu de l'autre (hacklegend-v5, de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @iksworto Lance crack.bat à partir du dossier tools au lieu de l'autre (hacklegend-v5, de mémoire). Bah c'est ce que je fais :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bah c'est ce que je fais :/ ! Ah... Moi j'avais le meme soucis que toi que j'ai résolu en changeant le dossier pour lancer crackin.bat Donc là je ne sais pas. Jette un coup d'oeil au topic Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 arf oui c'est vrai que le tethering est une des feature de froyo !dispo via usb ou wifi uniquement ? Les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah... Moi j'avais le meme soucis que toi que j'ai résolu en changeant le dossier pour lancer crackin.bat Donc là je ne sais pas. Jette un coup d'oeil au topic Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2. Je pense avoir trouvé: il n'y a pas adb.exe dans le répertoire tools ! Je vais voir si je peux pas le trouver ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kem Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En fait, si c'est le même cas que moi, tu trouvera adb.exe dans le dossier platform-tools, tu lances crackin.bat à partir de ce dossier et ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.