iksworto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En fait, si c'est le même cas que moi, tu trouvera adb.exe dans le dossier platform-tools, tu lances crackin.bat à partir de ce dossier et ça devrait le faire. J'ai dû lancer SDK Manager pour avoir adb, j'ai fait la goldcard, tout semble s'être bien passé... mais lorsque je veux installer la rom SFR, erreur 140 "Erreur de bootloader" :( ! Je suis sur la 2.05 de la rom HTC officielle (la màj qui a eu lieu y'a 2-3 jours), c'est normal que ça plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir pour ma part j'ai bien réussi le crackin.bat, j'ai eteint mon tel pour mettre ma goldcard et j'ai lancé la RUU_Legend_Vodafone_FR_1.32.163.1_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_rel_122590.exe pour revenir en version SFR Mais lorsque je la lance ca me met une erreur voir photo ci-jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) moi je fais pareil, je viens de remettre la version de sfr dispo sur le site d'htc tout s'est bien passé ! pour info j'ai suivi cette procedure : http://knol.google.com/k/guillaume/downgrade-du-htc-legend/b3dmdyk1z5uo/38# sauf pour la rom que j'ai pris sur le site de htc pour revenir à une rom sfr. maintenant il faut que je passe toute les maj jusqu'a froyo :) Modifié 10 décembre 2010 par david59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Probleme résolu pour moi me voila sur une bonne vieille version 1.32 SFR Mais par contre en faisant Mettre a jour logiciel il me propose pas une evolution ^^ C'est normale? Modifié 10 décembre 2010 par Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi je suis en train de faire la dernière mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol mais quel boulet je suis j'avais oublié de configurer mon compte gmail je suis en train de remonter petit a petit vers froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) J'ai un souci avec la MAJ... Je suis en Htc nue et le téléchargement de froyo se fait sans soucis. Quand je lance l'installation, cela commence bien et 5 min après; j'obtiens un Warning rouge! Que faire? EDIT : après relecture du topic je suis pas le seul ^^ Modifié 11 décembre 2010 par Krysman25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi j'attend toujours une solution pour avoir la version nu de froyo. Je n'ai pas envie de repasser sur la version sfr :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 La solution est simple et déjà dite plus haut : ROOT et installation d'une ROM 2.2 " nettoyée" par Modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) J'ai lu que la version de modaco était bugger. et il y a sens dans la rom modaco ? dernière question : peut on rooter depuis la 2.05 ? car je n'arrive pas a downgrader Modifié 11 décembre 2010 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, Oui il y a sense dans la Rom r4 de Modaco... et non elle n'est pas buggée... je l'utilise depuis 15 jours et aucun souci. Moi aussi j'attendais la Maj pour Htc nu mais comme elle ne vient pas........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je commence à connaitre un peu Android et son fonctionnement ,en revanche tout ce qui est root et custom je suis complètement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 dernière question : peut on rooter depuis la 2.05 ? car je n'arrive pas a downgrader Effectivement, je suis aussi bloqué. J'ai enlevé la surcouche SFR, je suis passé en 2.0.5. Aujourd'hui, je ne peux pas effectuer la MAJ officielle vers Froyo et je ne sais pas comment downgrader. ( J'ai tenté mais échoué....) Si qqun a une solution, je pense que je ne suis pas le seul ds ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 moi je suis passé sur froyo mais déçu, tout est super fluide mais qu'est ce qu'apporte froyo à part une lampe torche et un effet d'ouverture et de fermeture d'application, c'est tout. tout ca pour ca ? ou j'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Surtout le support d'installation d'appli sur la carte SD histoire de liberer la mémoire. Et oui, il est plus fluide parc que énormément optimisé. Après 2.1 > 2.2 comme tu peux le constater c'est pas un numéro de version majeure, donc fallait pas s'attendre à la révolution non plus !! Tiens au passage, ceux qui sont toujours coincés avec leur triangle rouge, la solution passe par la RUU : http://griz.li/2y testez voir ça si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Y'a aussi le wi-fi tethering qui est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 exact, mais en France grâce à nos chers opérateurs mobile, ça coute un rein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est sur que tu as vite fait de "bouffer" ton forfait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour. Pour ceux qui galèrent encore pour passer sous Froyo. J'ai un Legend Pack SFR débridé en rom htc originelle et je rencontrais le même problème que beaucoup d'entre vous avec le triangle rouge lors de mes tentatives de mise à niveau sous Froyo malgré la maj dispo en téléchargement. Eh ben, la technique est trouvée pour finaliser l'installation. L'astuce est disponible à ce lien et a totalement fonctionné pour moi : http://www.htc-legend.fr/astuces/la-solution-au-triangle-rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour , je suis pour l'instant sous la la froyo de sfr, la rom froyo nu est elle moins bugé? (ralentissement etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai aussi eu des ralentissement (résolu en changeant la carté mémoire) autrement pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour les problèmes de ralentissement : Reinitialisation ou formatage de SD ou changement de SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, une question .... la ROM du triangle rouge, c'est une ROM patchée ... ou une custom ... Elle est root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.