Aller au contenu

M

alexisaudisio

Recommended Posts

En fait, si c'est le même cas que moi, tu trouvera adb.exe dans le dossier platform-tools, tu lances crackin.bat à partir de ce dossier et ça devrait le faire.

J'ai dû lancer SDK Manager pour avoir adb, j'ai fait la goldcard, tout semble s'être bien passé... mais lorsque je veux installer la rom SFR, erreur 140 "Erreur de bootloader" :( !

Je suis sur la 2.05 de la rom HTC officielle (la màj qui a eu lieu y'a 2-3 jours), c'est normal que ça plante ?

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir pour ma part j'ai bien réussi le crackin.bat, j'ai eteint mon tel pour mettre ma goldcard et j'ai lancé la RUU_Legend_Vodafone_FR_1.32.163.1_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_rel_122590.exe pour revenir en version SFR

Mais lorsque je la lance ca me met une erreur voir photo ci-jointe

moi je fais pareil, je viens de remettre la version de sfr dispo sur le site d'htc tout s'est bien passé !

pour info j'ai suivi cette procedure : http://knol.google.com/k/guillaume/downgrade-du-htc-legend/b3dmdyk1z5uo/38#

sauf pour la rom que j'ai pris sur le site de htc pour revenir à une rom sfr.

maintenant il faut que je passe toute les maj jusqu'a froyo :)

Modifié par david59

dernière question : peut on rooter depuis la 2.05 ? car je n'arrive pas a downgrader

Effectivement, je suis aussi bloqué.

J'ai enlevé la surcouche SFR, je suis passé en 2.0.5.

Aujourd'hui, je ne peux pas effectuer la MAJ officielle vers Froyo et je ne sais pas comment downgrader. ( J'ai tenté mais échoué....)

Si qqun a une solution, je pense que je ne suis pas le seul ds ce cas là.

Surtout le support d'installation d'appli sur la carte SD histoire de liberer la mémoire. Et oui, il est plus fluide parc que énormément optimisé. Après 2.1 > 2.2 comme tu peux le constater c'est pas un numéro de version majeure, donc fallait pas s'attendre à la révolution non plus !!

Tiens au passage, ceux qui sont toujours coincés avec leur triangle rouge, la solution passe par la RUU : http://griz.li/2y

testez voir ça si ça marche.

Bonjour. Pour ceux qui galèrent encore pour passer sous Froyo.

J'ai un Legend Pack SFR débridé en rom htc originelle et je rencontrais le même problème que beaucoup d'entre vous avec le triangle rouge lors de mes tentatives de mise à niveau sous Froyo malgré la maj dispo en téléchargement. Eh ben, la technique est trouvée pour finaliser l'installation.

L'astuce est disponible à ce lien et a totalement fonctionné pour moi : http://www.htc-legend.fr/astuces/la-solution-au-triangle-rouge

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...