Aller au contenu

M


alexisaudisio

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De toute façon ne sois pas trop déçu par rapport à ton wifi... Moi je peux plus utiliser le téléphone, ça fait 1/4 d'heure qu'il est bloqué sur le triangle rouge...

Suffit de retirer la batterie

apres le logo rouge, j'appui sur volume + et la touche eteindre du tel, et quand je fais "apply sdcard:update.zip !

il m'indique ceci :

--install from sdcard...

Finding update package ...

Opening update package ...

Verifying update package ...

E: failed to open/sdcard/update.

Zip (no such file or directory)

E : signature verification failed

Installation aborded.

J'ai exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-MAJ en 2.05 puis MAJ vers Froyo (3.15.405.3) dans la foulée sur un Legend nu d'origine, tout fonctionne sans problème pour le moment...A noter que le tel semble légèrement plus réactif (mais ça n'est peut-être qu'une impression).

On dirait que celà ne fonctionne pas sur les Legend débrandés de SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens était nu... pas de problème de mise à jour... sauf quand ça charge la home... "processus android phone fail"... ça reste bloqué sur chargement et je ne peux meme pas accéder à l'interface du code pin... pourtant ça me demande le shéma de déverrouillage... help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour l'article avec la méthode du mode recovery. Si quelqu'un avec le problème de triangle rouge peut tester ça :

http://griz.li/2n

je suis en train de voir pour suivre ton truc mais je bloque la dessus : Allumez ensuite votre téléphone en appuyant simultanément sur le bouton Volume Bas et le bouton ON

j'allume bien mon tel mais en fesant la manip volume bas + on/off il ne fait que baisser le volume du tel ou se mettre en veille. help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de voir pour suivre ton truc mais je bloque la dessus : Allumez ensuite votre téléphone en appuyant simultanément sur le bouton Volume Bas et le bouton ON

j'allume bien mon tel mais en fesant la manip volume bas + on/off il ne fait que baisser le volume du tel ou se mettre en veille. help

Faut pas le faire téléphone allumer mais téléphone éteint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour l'article avec la méthode du mode recovery. Si quelqu'un avec le problème de triangle rouge peut tester ça :

http://griz.li/2n

J'ai testé la méthode, mais ça ne fonctionne pas, blocage à environ 1/4 de la vérification et ==>

E:Error in /sdcard/update.zip

(statut 7)

Installation aborted

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut eteindre le tel d'abord. Ensuite tu te retrouve avec un menu (Fastboot, Recovery...) déplace toi sur recovery avec la touche volume bas et valide avec la touche on/off

je viens d'essayer même chose triangle rouge avec le point d'exclamation direct apres "Sélectionnez Recovery Mode avec le bouton Volume bas et validez"

je peux meme pas faire la suite a savoir :

# Sélectionnez Flash zip from sd card

# Sélectionnez le fichier LEGEIMG.zip ou update.zip et lancez la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit. T'as essayé en renommant firmware .zip en LEGEIMG.zip et aussi en update.zip ?

T'as aussi essayé sans extraire firmware.zip, juste en renommant en update.zip ?

même chose, j'ai renommé en update.zip et en LEGEIM.zip direct le triangle rouge apres avoir selectionnez recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose, j'ai renommé en update.zip et en LEGEIM.zip direct le triangle rouge apres avoir selectionnez recovery.

En fait, moi aussi j'ai eu direct le triangle rouge, mais ensuite j'ai fait :

Vol haut + power et là

dans le menu, j'ai pu selectionner install update.zip,

mais sans succès puisque l'install à été "aborted" à environs 1/4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...