jeremy Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bon je ne vais pas vous refaire le tuto entier car il est vraiment trop long ^^ alors rendez vous sur le lien ci dessous et suivez les instructions ^^ http://androlife.com/viewtopic.php?f=37&t=100 Je mettrais à jour mon tuto en fonction des infos parvenues ^^ SCREEN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon si j'ai bien compris c'est pas totalement au point, c'est pas une alpha pour rien, comme ils indiquent c'est a installer pour ceux qui veulent tester et qui ont pas besoin d'un telephone operationnel a 100%. Mais c'est bien sa avance, bon j'aime pas trop la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 pour tout ce qui est thème ca arrivera quand le projet arrivera a terme ^^ pour le moment c'est vraiment pour tester cyanogen et ca vaut vraiment le cou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La section "Développement, Rom & Co" ne porte pas bien son nom? Nous sommes ouverts à toute proposition de nom plus parlant pour poster là bas ce genre de news qui existe depuis un moment. Nous espérons que tu feras bien vite un tuto car pour le moment ton sujet n'apporte rien par rapport à celui existant. Bon courage car un tuto là dessus, c'est complexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En fait, je ferme car l'autre sujet est super bien fait. Si tu veux vraiment garder ton topic et l'illustrer, contacte moi par MP, je réouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.