Aller au contenu

Recherche voix + Text to speech

killem

Recommended Posts

Salut :)

Je n'est pas trouvé de réponse alors je me permet de poster.

J'ai vu dans une vidéo pour la présentation de la mise a jour 1.6 qu'il est possible, avec le widget recherche, de dicter la recherche. Cela se fait par un bouton micro a coté de la loupe a droite. Hors je n'est pas ce fameux bouton.

Quelqu'un sait comment l'activé ? vous pouvez voir la vidéo ici :

Autre question concernant le text to speech. Comment l'exploite-t-on ? Faut il attendre des applications qui l'utilise ou de base android le permet ? Si vous pouviez m'éclairer un peut :)

Merci d'avance.

Salut killem,

Pour la recherche vocale ce n'est malheureusement pas possible sur nos téléphones actuellement. L'appli Google Voice qui est utilisée pour faire la reconnaissance vocale ne reconnait pas le Français, elle ne reconnait que l'Anglais et n'est donc pas installée avec notre version de Donut (enfin c'est ce que je pense car je n'ai pas encore reçu la mise à jour).

Pour le Text To Speech, de ce que j'ai pu en essayer il faut utiliser des applis qui s'en serve. Mais peut être que Donut est implémenté pour l'utiliser je ne sais pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...