Aller au contenu

Mon retour sur le SAV SFR


Corlyd

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy S "brandade" SFR :) (Mode download / recovery HS),

après une manipulation ratée (installation d'un mauvais fix pour le mode recovery.....oui je sais la je gère pas) bin il se trouve que le téléphone ne redémarre pas.

Résultats de tests croisés :

- Ma batterie est HS et ne tient plus la charge

- Mon télephone ne marche pas avec une autre batterie

Conclusion:

- une partie de mon téléphone à grillé (décharge de toute la batterie en une fraction de seconde.....).

Solution:

- rapide renvois SAV SFR....prise en charge pas de souci....ils sont vraiment pas regardant sur la garantie ( c'est pas cassé ?...ça a pas pris l'eau ?...bon bin on prend en charge alors)

Ce Matin je reçois mon téléphone réparé: (compte-rendu d'intervention)

- changement du témoin de garantie/oxydation ( ils ont donc ouvert le bouzin...)

- changement de "Crystal SDM" (tien il y a eu surement eu sur-fréquence du quartz....ils ont du remettre les pendules à l'heure)

- changement "carte logique" (Carte mère ?)

Quelqu'un peut-il me confirmé ce qu'est la carte logique ? et un crystal SDM ? (mes compétence en électronique sont nulles)

Pour info le SAV de SFR et relativement rapide (si on met de coté les temps d'envois et réception de la poste)

Passez pas par le SAV en boutique, c'est plus rapide en ligne et c'est gratuit (pas de mobile de backup par contre)

La garantie est large..... très large.(j'en suis à mon troisième renvoi SAV depuis septembre..1semi-brick, 1brick, 1grillade-party....et c'est pas fini)

Modifié par dago
Modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement signaler aux utilisateurs de Galaxy S bridés de faire attention aux manipulations.

Donner un avis sur le SAV SFR qui est plutôt sympas et efficace (pour ceux qui hésitent encore à le renvoyer de peur de ne pas être pris en charge en garantie)

et préciser que ce retour SAV avec changement de carte m'a permis d'avoir un support en natif du mode recovery et download

mais sinon c'est vrai le poste ne sert à rien à part raconter un sejour en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P concerant les réponses a ce post :D un peus vindicatives je trouves ^^

Il y a eu une question posée. Contrairement a ce qui a été répondu. "Quelqu'un peut-il me confirmé ce qu'est la carte logique ? et un crystal SDM ? (mes compétence en électronique sont nulles)"

Carte logique = carte mere :) l'autre je ne sais pas :D dsl

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...