Aller au contenu

Problème Spica ROM reboot en boucle Urgent Svp


Recommended Posts

Salut,

J'ai un Spica, jusqu'à maintenant il était rooté et sous SamdroidMod avec la kitchen V2. Mais avant-hier, problème de son (plus de HP, plus d'appels, plus de musique ... bref une vraie misère) donc je décide de le reflashé et tant qu'à faire sous CM. J'ai suivi le tuto de L'Italien, normal au début. Mais après j'ai installé les drivers de Xmister pour le ext2 et ext4 (Nokern) et là mon Sipica reboot sans arrêt... Je reflashe encore une fois et la même sans les drivers dès que je met le kernel 2.08 mon Spica reste bloqué sur le logo de démarrage et reboot au bout d'une minute et ainsi de suite. Le seul moyen de le faire démarrer est de mettre la ROM JH6 non modifiée avec le kernel d'origine mais le son ne marche pas...

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci

PS : Avez la ROM JH6 le Spica fait du bruit au démarrage et à l'activation de l'USB mais pas pendant les appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche j'ai encore reflashé mais je sais pas du tout où était le problème...

En tout cas quand je réinstalle le thème bluemix pour CM ça me fait aussi rebooter le tél en boucle.

çà, cest parce que tu as pris le thème BlueMix CM 7 alors que tu es en Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.3, si oui va réinstalles tous sauf BlueMix CM 7 et va ICI pour récupérer le BlueMix CM 7.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...