Aller au contenu

Housse Etui de ceinture

Génius

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Après recherches , je ne pense pas que se sujet existe dans le forum .

Voici donc mon problème .

Je souhaiterai commander une Housse ou étui pour ceinture , vous savez le genre hulster avec un fermoir magnétique.

Après de multiples recherches je n'ai trouvé que http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/500506/housse_horizontale_en_cuir_haut_de_gamme_faconnable_pda_etui_hl_taille_large_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html

Je met le lien pas pour faire de la publicité , mais pour que vous appréhendiez mieux la chose .

Car ce site vraiment laisse à désirer , je leur ai écris 3 fois en 10 jours et aucune réponse et aujourd'hui 9 minutes au téléphone à m'entendre dire veuillez patienter et clic plus rien . Une vrai arnaque à 34 cts la minute :o

Est ce vraiment que demander la lune de marque les dimensions ( intérieur ) des housses ou étuis .

Si l'un d'entre vous à acheté une telle housse ou c'est renseigner merci de bien vouloir en faire part s'il vous plaît.

Sachant que je souhaite que dans cette housse rentre le samsung galaxy S avec une coque de protection .

Vous qui êtes plus connaisseurs que moi en téléphone . Certains téléphones sont en dimension plus grand que le Galaxy S 122x65x10 mm .

Peut être que cela vous sauterais aux yeux dans la liste des téléphones compatibles pour cette housse ( lien ci dessus )

Merci par avance pour vos commentaires et observations . Je les attend avec impatience ;)

Bonsoir

Perso j'ai eu une housse similaire, par fermeture magnétique plutot que pression, dans un pack pris sur ebay

Le galaxy tiens très bien dedans meme avec une coque souple en silicone du pack.

Pack assez complet livré en 1 semaine ..

Je mets le lien du pack, non pas pour la pub du vendeur mais pour montrer exactement ce dont je parles ..

Pack Complet

et la housse seule

Housse seule

@+ Max

J'ai essayé, comme toi, de contacter (2 fois) ce site pour leur demander également les dimensions intérieures de cet étui...

Bon résultat des courses, tant pis pour eux (et tant mieux pour moi), j'ai trouvé EXACTEMENT le même étui au carrouf du coin et, évidemment, pour moins cher (de mémoire 15/16 € il me semble). J'ai déjà une coque silicone autour de mon SGS alors au début il avait un peu de mal à entrer (il fallait y'aller au chausse pied quoi). Mais après quelques jours ben les élastiques du côté se détendent un peu et le tél rentre et sort correctement sans trop de difficultés ;).

Avantage de l'avoir acheté chez carrouf... Ben moins cher et, le premier avait une couture qui se faisait la malle -> hop: échange immediat ;).

Bonsoir ;)

Merci GCN, Dago et MKes B)

Je dois dire Dago que je suis perdu dans les tests accessoires .

Il me semble que ce serait judicieux de comment dire. recommander 5 ou 8 housse qui correspond au format du Galaxy S 122x65x10 mm plus 2 ou 3 mm de plus pour l'ajout d'une coque silicone ou polycarbonate.

Sinon MKes le type chez qui tu as commandé le Kit , il est Italien ? et la marchandise vient de Hong Kong ? sinon merci de m'indiquer de quel pays ou région cela est expédié , cela me rassurerais.

Il y a bien deux housses silicone , tu les as essayées , elles vont bien , le téléphone ne part pas ?

Avec les housses , cela sert dans l'étui ceinture , ou pas besoin de batailler pour prendre ou remettre le téléphone dans l'étui ceinture ?

Pour les films il sont tous identiques ? il couvre bien l'écran ? Pas la galère à installer ?

La batterie qui est dans kit elle est bien , mieux que d'origine ?

Désolé de toutes ces questions MKes , mais comme tu as déjà commandé autant profiter de ton retour d'expérience B) :P

Tu as été livré en une semaine ?

Je te remercie par avance :D

• 2 weeks later...

salut

j ai commander le pack complet il y a une semaine , a ce jours pas encore reçu , mais dés qu il arrive je vous diré ce que j en pense...

Bonjour.

Merci Phiphibidon :P

Moi aussi j'ai commandé , depuis le 25 faute de réponses .

A ce jour aucune nouvelle du vendeur ni d'ebay.

Tu as aussi commandé avec le lien de l'Italien qui livre de Hong Kong ?

Moi aussi , je donnerais mon avis en retour si je le reçois ou pas LOl

Bonjour.

Merci Phiphibidon :P

Moi aussi j'ai commandé , depuis le 25 faute de réponses .

A ce jour aucune nouvelle du vendeur ni d'ebay.

Tu as aussi commandé avec le lien de l'Italien qui livre de Hong Kong ?

Moi aussi , je donnerais mon avis en retour si je le reçois ou pas LOl

salut

oui j ai commandé direct a partir du lien et a ce jours toujour rien , ça fait deja environ 15 jours , mais je suis pas inquiét car j avais aussi une fois commandé le cable TV pour le gs et il a mis 3 semaine..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...