ced67 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour Quelqu'un a t il des info précise sur la venu de free sur le marché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le marché de ? mobile ? lol pas avant 2012 et encore, si tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 lol ne pense pas à Free. Déjà, ils ne seront là qu'en 2012 avec une couverture de seulement 25% de la population. Ensuite, il ne faut pas croire qu'ils vont vraiment changer quelque chose, ça va tellement leur coûter de l'argent de gérer l'infrastructure que les prix ne seront que très peu inférieur au marché actuel. Bref, Free ne deviendra viable que en 2014-2015 et ne sera pas franchement différent des 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Attendons 2012... Il est vrai que les MVNO, qui ont bien avancés par rapport à l'époque ou Free concourrait pour la 4ème licence et affirmait faire baisser le prix (diviser par deux)... mais les temps ont changés... cependant, je crois que Free fera encore bouger les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Peut-être mais déjà sachant que Free ne fera aucune subvention sur le prix des mobiles, je vois assez mal les clients payer leur téléphone 500/600/700 euros même en plusieurs fois sur facture, et même avec un forfait plus bas, à service équivalent. Il y a belle lurette que Free n'est plus que l'ombre de lui même, l'ombre du trublions qu'il était jadis, au début d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 L'ombre de lui-même, je ne pense pas comme même, mais il est vrai que les autres opérateurs le copie bien... ensuite on ne peut pas comparer les offres quadriplay... car Free n'es pas encore opérateur de téléphonie mobile. Ensuite pour la subvention, je suis d'accord... mais je vois beaucoup de personne sur ce forum qui sont près à payer le mobile au prix du nu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 L'ombre de lui-même, je ne pense pas comme même, mais il est vrai que les autres opérateurs le copie bien... ensuite on ne peut pas comparer les offres quadriplay... car Free n'es pas encore opérateur de téléphonie mobile. Ensuite pour la subvention, je suis d'accord... mais je vois beaucoup de personne sur ce forum qui sont près à payer le mobile au prix du nu... Non seulement je suis prête a payer le prix du tel nu, mais je veux payer le prix du tel nu. Mais ans ce cas, pas d'engagement, pas de simlock, bref, je suis libre d'aller ou je veux. Le prix a payer pour la subvention (s'enchainer a son opérateur), est tout simplement trop élevé pour moi. Je change d'opérateur bien plus souvent que de mobile. Oui, j'ai payé mon tattoo plein pot, mais il est mien. J'ai pas de dernier tel a la mode qui rooxxx, je peut pas justifier de mettre 500 - 600 euros dans un tel. Et alors ? Et quand t'est engagé, en cas de m****, t'est coincé. Quand t'a pas d'engagement, tu va tout simplement voir ailleurs. Edit : désolée si le rouge vous pique les yeux encore plus que ma petite faute d'orthographe, faut râler auprès des admins du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 A mon avis, ce qu'on peut attendre de free, c'est avant tout une offre unique, plus claire... Acteullement toutes les offres des opérateurs se différencient par de nombreux petits détails, si bien qu'au final il est impossible de les comparer... En tout cas pour ma part je pense que je vais éviter de m'engager pour 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.