Aller au contenu

Smartphone et qualité du zoom

Bom

Recommended Posts

Bonjour,
Si je compare mon Samsung Xcover 4S avec un Samsung S21, je vois une nette différence sur la qualité des photos, et une différence encore plus nette sur la qualité du zoom, je parle de ce qu'on voit à l'écran quand on zoom en direction d'un paysage, par exemple. Au point qu'avec le S21, le zoom peut servir de jumelles de dépannage.
Je cherche un tél qui a cette qualité du S21 (ou mieux). Quels sont les mots à rechercher, y a t-il des valeurs, des mots techniques, etc. ?
Ou : connaissez vous des modèles qui conviendraient, même anciens, que je fouille leur fiche technique pour comprendre ce que je dois chercher.
Merci :)

Bonjour

Il y a deux types de zoom, les optiques et les numériques, naturellement les optiques sont les meilleurs. Par exemple un S24 ultra à un zoom optique X5 et numérique X30

Un pixel 8 pro à un optique X5 et un numérique X30, mais utilise l'IA pour améliorer la qualité des prises de vue.

Bref, en fonction de la luminosité, et de plein d'autres facteurs, certains seront meilleurs que d'autres. Mais les Samsung et les Pixel et le dernier Honor ( le 70 je crois) sont dans le haut du panier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...