Aller au contenu

Ecran tactile "fou"


Wobus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le Galaxy S depuis un peu plus d'1 mois (avec surcouche opérateur Orange) et depuis 1 semaine et demi je subis quelques "désagréments" :

Mon écran scrolle ou clique seul lorsqu'il n'est pas en veille.

Je le met en veille puis je désactive la veille, cela remarche normalement ... pour un instant (de quelques secondes a plusieurs minutes) et rebelotte...

Après plusieurs remises aux paramêtres usine, le problème apparait toujours (et même très vite aprés le reboot...)

Je ne vois pas trop d'où cela venir, le retour SAV semble-t-elle la seule solution à vos yeux également ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ce n'est pas bête du tout : j'y ai pensé aussi

J'en avais effectivement un quand le problème a débuté, mais je l'ai enlevé par la suite et le tactile était toujours aussi fou.

Désolé, j'avais oublié de préciser cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a bien repris mon Galaxy S en SAV avec échange.

Mais il s'était remis à marcher normalement 2 jours avant ... (il a peut être senti venir le livreur...)

Bref je n'y comprends rien et je ne comprendrai surement jamais.

J'en ai un nouveau depuis 2 jours qui fonctionne très bien.

Le bon côté de tout ça, c'est que cela m'a fait parcourir les forums et j'ai découvert tous les moyens d'améliorer l'expérience utilisateur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne de cela, mais bon je ne saurai jamais.

En fait quand un problème aussi spécial se passe, on cherche toutes les raisons de la plus logique à la plus déraisonnable...

Le film sur l'écran pouvait être une raison logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...