Wobus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai le Galaxy S depuis un peu plus d'1 mois (avec surcouche opérateur Orange) et depuis 1 semaine et demi je subis quelques "désagréments" : Mon écran scrolle ou clique seul lorsqu'il n'est pas en veille. Je le met en veille puis je désactive la veille, cela remarche normalement ... pour un instant (de quelques secondes a plusieurs minutes) et rebelotte... Après plusieurs remises aux paramêtres usine, le problème apparait toujours (et même très vite aprés le reboot...) Je ne vois pas trop d'où cela venir, le retour SAV semble-t-elle la seule solution à vos yeux également ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je pense que le SAV règlera le problème oui! Orange te l'échange en 48h! profites-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci ! Je tentais un peu la dernière chance car le SAV orange est en rupture de stock sur le Galaxy S. Je vais donc prendre mon mal en patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Question peut-etre un peu bête, mais as-tu un film protecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Au contraire, ce n'est pas bête du tout : j'y ai pensé aussi J'en avais effectivement un quand le problème a débuté, mais je l'ai enlevé par la suite et le tactile était toujours aussi fou. Désolé, j'avais oublié de préciser cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Arffff, alors là, ca sent vraiment le SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Avant le SAV je te conseille de faire une sauvegarde de tes fichiers et de faire un HARD RESET , si ton problème continue, alors là oui ----> SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok, le problème étant toujours là aprés un Hard Reset, le SAV semble la seule solution. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 De rien, courage et tiens nous au courant si jamais tu as des retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Orange a bien repris mon Galaxy S en SAV avec échange. Mais il s'était remis à marcher normalement 2 jours avant ... (il a peut être senti venir le livreur...) Bref je n'y comprends rien et je ne comprendrai surement jamais. J'en ai un nouveau depuis 2 jours qui fonctionne très bien. Le bon côté de tout ça, c'est que cela m'a fait parcourir les forums et j'ai découvert tous les moyens d'améliorer l'expérience utilisateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'avais mis un film sur mon premier S et j'ai jamais eut de problème :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je ne pense pas que cela vienne de cela, mais bon je ne saurai jamais. En fait quand un problème aussi spécial se passe, on cherche toutes les raisons de la plus logique à la plus déraisonnable... Le film sur l'écran pouvait être une raison logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.