mathias66140 Posté(e) Mardi à 14:12 Share Posté(e) Mardi à 14:12 Bonjour, j’ai un iPhone 15 plus et je pensais prendre un des iPhone qui sortira en septembre mais les différents bonus de mon opérateur me donnent envie de prendre un Samsung s 25 ultra, un s25 ultra à 260€ ça fait envie par contre il y a quelque chose que je crains, est-ce que si je fais le transfert de mes données chez mon opérateur j’aurai aussi les mots de passe sauvegardés dans l’application mots de passe et ce que je me suis noté dans les rappels ? Tous mes mots de passes sont dessus et si ça ne transfère pas ça, ça sera compliqué pour moi de passer d’un iPhone à une autre marque vu le nombre de mots de passe généré par l’iPhone que j’ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Jeudi à 06:51 Share Posté(e) Jeudi à 06:51 Salut Je suppose que tes mots de passe sont sauvegardés sur Icloud comme les rappels. Apple bride les transferts, normalement smart switch devrait t'aider, mais je ne garantie pas le résultat. C'est le problème avec un ecosystème aussi fermé qu'IOS. Un peu de lecture https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-mes-donnees-d-un-appareil-ios-vers-un-smartphone-galaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Jeudi à 12:50 Share Posté(e) Jeudi à 12:50 Bonjour Indian95,Un S25 ultra a 260 euros,je vois l'arnaque . Encore un vendeur d'Asie qui a fait des contre façons ,sérieux avec les réduction et offre opérateur, on tourne sur du 750 à 950 euros pour les série S25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Jeudi à 15:51 Share Posté(e) Jeudi à 15:51 Non, tu n'as jamais entendu parler des offres avec abonnement, tu payes moins cher le téléphone, mais tu te retrouve avec un abonnement 300 Go à 59€/mois. Mon opérateur m'a même proposer un pixel 9 à 1€ avec un abonnement à 60€/mois sur 24 mois. Mon beau frère à eu un Iphone 16 pour 10€ avec le renouvellement de son abonnement chez orange ( abonnement qui coute la peau du c**) mais il s'en fout, il est blindé et passe son abonnement en frais pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour,non jamais vue ce système moi chez Bouygues il y a facilité de paiement . J'aimerais bien savoir où il a eu cette offre ,partage ton offres Mathias. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.