seviyan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et pas doué. j ai tenté d epasser vers froyo. ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1 j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs. cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire. quelle est la solution?j ai redemarré le tel j ai quasi 50% de batterie j ai relancé kies merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et pas doué. j ai tenté d epasser vers froyo. ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1 j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs. cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire. quelle est la solution?j ai redemarré le tel j ai quasi 50% de batterie j ai relancé kies merci a vous tous Eh bien essaye de charger a fond et recommence non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seviyan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Eh bien essaye de charger a fond et recommence non? en fait non ca a marché quand j ai redémarré mon tel; relancé kies à plusieurs reprises. Froyo impeccable. belle fluidité. merci à vous tous pour les conseils et avis repris dans ces forum. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.