Gilmesh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Très juste... tant qu'on y est :D Et dans mon dialer courant : pas d'options d'affichage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) non mais si t'installes la version 30.1 Eclair(vu que tu as Samdroid) en recovery, tu l'auras et en plus c'est simple à faire... ;) dialer v30.1 Modifié 22 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) euuh ton dialer il m'a tout pété ! "le processus com.android.phone s'est arrete" oblige de repartir du mod SamDriod :( Modifié 22 novembre 2010 par Gilmesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) euuh ton dialer il m'a tout pété ! "le processus com.android.phone s'est arrete" oblige de repartir du mod SamDriod :( bizarre! désolé... mais je ne vois pas pourquoi là! :/ tu utilises bien la kitchen de ce site ici, si oui je ne vois pas ou çà a merdé mais sinon, tu as la possibilité de récupérer phone.apk et contacts.apk dans le lien que je t'ai envoyé et de les remettre à la place de ceux de la kitchen, ce qui évitera les problèmes comme t'a pu avoir... Modifié 22 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Gasp, c'est parti en cacahuète ! Durant le recovery, message "cannot mount /dev/st15 : invalid argument" Ensuite il me voit 0 en mémoire interne, impossible de rien installer. :mad: :mad: :mad: Des idées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Gasp, c'est parti en cacahuète ! Durant le recovery, message "cannot mount /dev/st15 : invalid argument" Ensuite il me voit 0 en mémoire interne, impossible de rien installer. :mad: :mad: :mad: Des idées ??? reflashage total depuis le début! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 reflashage total depuis le début! :emo_im_undecided: Depuis où le début ? je crois que c'est "l'optimisation ext2" qui pose pb : il suffit sans doute de remettre avec (ou sans?) cette optimisation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le tout début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.