Aller au contenu

Galaxy S non bridé chez SFR


nogit

Recommended Posts

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum puisque je viens juste d'avoir mon SGS !!

j'ai longuement épluché les différents sujets et c'est grâce à la clarté de vos explications que je me suis décidé pour ce phone

Dès réception j'ai vérifier le mode 3 boutons et par bonheur il est fonctionnel, à moi les mises à jour!!!!

je suis donc en rom sfr (JG2), je n'ai pas fait la màj via Kies mais j'ai installé le root et le lagfix de Ryanza sans problèmes

J'aurais 2 questions:

1- Si je veux changer de rom dois-je au préalable désinstaller le root et le lagfix?

2- Quelle rom me conseillez-vous? officielle SFr ou autre?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

1) Avant tout changement de rom , il faut impérativement désinstaller le lagfix, à moins que tu flashes via Odin avec la case Re-partition cochée. Sinon pas besoin de rérooter, le root va sauter au flashage.

2) C'est un peu difficile de répondre. Tu peux commencer par la Froyo officielle sans surcouche SFR. Il y a des tutos sur le forum pour le faire assez simplement (hack du registre). Et après si tu te sens à l'aise avec ton SG, tu peux te lancer dans les custom rom (tayutama, doc, darkyy, spike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

concernant Odin je vais regarder les tutos

@paradiselost28

peux-tu stp me donner un lien vers ta rom en jpa?

par contre il y a moyen d'avoir une interface style sense car j'aime bien avoir une grosse horloge qui affiche également l'heure de l'alarme

à moins que l'on puisse avoir l'heure de l'alarme affichée sur le lockscreen?

en parlant du lockscreen d'origine sur ma rom sfr c'est assez moche la page entière qui bouge pour unlocker...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...