Aller au contenu

étui cuir gratuit jusqu'au 31/01/2011

gorgonzola

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Possédant un téléphone Samsung (j'ai bien dit téléphone, pas smartphone), je reçois de temps en temps des courriers promotionnels de leur part.

Ce midi j'ai reçu une offre me permettant, moyennant l'achat d'un Galaxy Tab, d'avoir une housse en cuir gratuitement.

Après vérification sur leur site, il semblerait que cette offre n'est pas réservée à ceux qui ont, comme moi, reçu le courrier.

N'ayant pas de Galaxy Tab (et vu son prix c'est pas pour tout de suite, même s'il me tenterais bien ;) ), je vous en fais donc profiter en transmettant l'info sur le forum :)

Toutes les modalités de l'offre sont sur http://www.samsungmobile.fr/offregalaxytab.

A priori il suffit de renseigner un formulaire simple (nom, âge et coordonnées du demandeur, date d'achat, lieu d'achat, N° IMEI et N° de série du galaxy Tab) pour recevoir la housse en cuir.

Gorgonzola

Modifié par gorgonzola

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention ca sent le pur site de hack destiné a vous piquer vos infos

Déja un site "officiel" qui redirige sur un autre site ca sent pas bon, en plus quand on va a la racine du second site samsung-microsites ont tombe sur une page login mot de passe, franchement pour ma part je ne rentrerais aucune info perso la dedans

D'alleurs je ne vois pas l'interet de demander l'imei, samsung n'a que faire de cette info

Regardez le code source de la page d'acceuil, très étrange, regarder le contenu du répertoire /js, ca donne pas franchement l'impression d'un site pro

Modifié par J@r0d

Attention ca sent le pur site de hack destiné a vous piquer vos infos

Déja un site "officiel" qui redirige sur un autre site ca sent pas bon, en plus quand on va a la racine du second site samsung-microsites ont tombe sur une page login mot de passe, franchement pour ma part je ne rentrerais aucune info perso la dedans

D'alleurs je ne vois pas l'interet de demander l'imei, samsung n'a que faire de cette info

Regardez le code source de la page d'acceuil, très étrange, regarder le contenu du répertoire /js, ca donne pas franchement l'impression d'un site pro

Je n'ai fait que transmettre l'info que j'ai reçue par courrier nominatif ... après vous en faites ce que vous voulez.

Je peux même scanner le prospectus si vous voulez vraiment une preuve ...

Gorgonzola

PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ...

Modifié par gorgonzola

PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ...

Moi je trouve que pour remplir un formulaire web l'IMEI c'est plus pratique que la photocopie de la facture...

:P

Ceci dit il n'a pas voulu de mon code. Vous avez mis les slashs comme sur le capot?

Modifié par difo

Mais vous êtes pas bien les gars, vous ne savez même pas a qui vous donnez vos infos perso, y'a aucune adresse, y'a aucune CGV, y'a aucun règlement déposé chez huissier, le site est boiteux, le propriétaire du site en possède des dizaines, un coup le site appartient a samsung, un coup il appartient a SFR, un coup a une boite de marketing, un coup a une société qui n'existe plus

C'est curieux hein ;) Moi j'ai envoyé un mail a Samsung pour savoir s'il avait effectivement un partenariat quelconque et la réponse a été non, étrange hein ;)

Il ne s'agit point d'un partenariat mais d'une offre promotionnelle, mon jeune ami.

Moi je suis sûr que le père Noël va m'envoyer une housse gratuite pour ma tab, et enveloppée en plus :emo_im_angel:

Il ne s'agit point d'un partenariat mais d'une offre promotionnelle, mon jeune ami.

Si la pub apparait sur le site officielle de la marque alors c'est un partenariat, cela n'empeche que sur le site n'apparait toujours aucune des informations légales et obligatoires

Décidément ce fil aura fait jaser...

Microsite est prestataire pour Samsung le temps du lancement de la tab. Le lien de Gorgonzola envoie vers une offre promotionnelle manifestement avortée. Personne ne va mourir.

Pour ma part j'utilise la housse de mon Q1 pour mon nouveau précieux. Très seyant. :P

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...