gorgonzola Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Possédant un téléphone Samsung (j'ai bien dit téléphone, pas smartphone), je reçois de temps en temps des courriers promotionnels de leur part. Ce midi j'ai reçu une offre me permettant, moyennant l'achat d'un Galaxy Tab, d'avoir une housse en cuir gratuitement. Après vérification sur leur site, il semblerait que cette offre n'est pas réservée à ceux qui ont, comme moi, reçu le courrier. N'ayant pas de Galaxy Tab (et vu son prix c'est pas pour tout de suite, même s'il me tenterais bien ;) ), je vous en fais donc profiter en transmettant l'info sur le forum :) Toutes les modalités de l'offre sont sur http://www.samsungmobile.fr/offregalaxytab. A priori il suffit de renseigner un formulaire simple (nom, âge et coordonnées du demandeur, date d'achat, lieu d'achat, N° IMEI et N° de série du galaxy Tab) pour recevoir la housse en cuir. Gorgonzola Modifié 18 novembre 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Merci pour l'info. J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas pour moi . ça me met erreur pour le n° de serie et le IMEI. Modifié 18 novembre 2010 par Romaric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Même soucis au niveau du niveau de série et de l'IMEI. Leur site n'est pas encore au point :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Attention ca sent le pur site de hack destiné a vous piquer vos infos Déja un site "officiel" qui redirige sur un autre site ca sent pas bon, en plus quand on va a la racine du second site samsung-microsites ont tombe sur une page login mot de passe, franchement pour ma part je ne rentrerais aucune info perso la dedans D'alleurs je ne vois pas l'interet de demander l'imei, samsung n'a que faire de cette info Regardez le code source de la page d'acceuil, très étrange, regarder le contenu du répertoire /js, ca donne pas franchement l'impression d'un site pro Modifié 18 novembre 2010 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 arrête de voir du fake tout de suite, t'as vu la tronche du site ? je veux bien voir du fake avec autant de moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 mdr: "Une fois votre commande validée sur le site, vous recevrez votre étui dans un délai de 10 semaines (à compter de la date de fin de l’opération)" La date de fin d'opération est le 31 Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Attention ca sent le pur site de hack destiné a vous piquer vos infos Déja un site "officiel" qui redirige sur un autre site ca sent pas bon, en plus quand on va a la racine du second site samsung-microsites ont tombe sur une page login mot de passe, franchement pour ma part je ne rentrerais aucune info perso la dedans D'alleurs je ne vois pas l'interet de demander l'imei, samsung n'a que faire de cette info Regardez le code source de la page d'acceuil, très étrange, regarder le contenu du répertoire /js, ca donne pas franchement l'impression d'un site pro Je n'ai fait que transmettre l'info que j'ai reçue par courrier nominatif ... après vous en faites ce que vous voulez. Je peux même scanner le prospectus si vous voulez vraiment une preuve ... Gorgonzola PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ... Modifié 19 novembre 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ... Moi je trouve que pour remplir un formulaire web l'IMEI c'est plus pratique que la photocopie de la facture... :P Ceci dit il n'a pas voulu de mon code. Vous avez mis les slashs comme sur le capot? Modifié 19 novembre 2010 par difo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mais vous êtes pas bien les gars, vous ne savez même pas a qui vous donnez vos infos perso, y'a aucune adresse, y'a aucune CGV, y'a aucun règlement déposé chez huissier, le site est boiteux, le propriétaire du site en possède des dizaines, un coup le site appartient a samsung, un coup il appartient a SFR, un coup a une boite de marketing, un coup a une société qui n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Coucou bah si vous regardez bien ce micro site est accessible depuis la page d’accueil même du site de Samsung , mais je n'ai pas réussi à accéder à l'offre sans le lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 , mais je n'ai pas réussi à accéder à l'offre sans le lien direct C'est curieux hein ;) Moi j'ai envoyé un mail a Samsung pour savoir s'il avait effectivement un partenariat quelconque et la réponse a été non, étrange hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est curieux hein ;) Moi j'ai envoyé un mail a Samsung pour savoir s'il avait effectivement un partenariat quelconque et la réponse a été non, étrange hein ;) Il ne s'agit point d'un partenariat mais d'une offre promotionnelle, mon jeune ami. Moi je suis sûr que le père Noël va m'envoyer une housse gratuite pour ma tab, et enveloppée en plus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il ne s'agit point d'un partenariat mais d'une offre promotionnelle, mon jeune ami. Si la pub apparait sur le site officielle de la marque alors c'est un partenariat, cela n'empeche que sur le site n'apparait toujours aucune des informations légales et obligatoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grau Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai demandé directement à Samsung (entre autres questions) et ils m'ont répondu : Le site http://www.samsung-microsites.fr n'a pas de lien avec Samsung. Nous ne pouvons garantir les informations que vous y trouverez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpiner Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) C'est bizarre cette histoire. Le "microsite" est pourtant en lien sur la page d'accueil Samsung : http://www.samsung.com/fr/ puis Galaxy Tab Sur place ou à emporter Modifié 26 novembre 2010 par Alpiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Décidément ce fil aura fait jaser... Microsite est prestataire pour Samsung le temps du lancement de la tab. Le lien de Gorgonzola envoie vers une offre promotionnelle manifestement avortée. Personne ne va mourir. Pour ma part j'utilise la housse de mon Q1 pour mon nouveau précieux. Très seyant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Personne ne va mourrir certe, il n'empêche que le site ne remplie pas les obligations légale et qu'il diffuse des documents provenant soit disant de chez Samsung alors que c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'ODR pour mon Spica en Avril avait aussi son propre site "samsung-microsites". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je fais remonter le topic. En consultant le whois du nom de domaine (http://www.whois.net/whois/samsung-microsites.fr), ça m'a l'air fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai fait la demande d'étui aujourd'hui. Wait... ;) Certain l'ont-ils déjà reçu? Modifié 9 janvier 2011 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour Offre uniquement valable pour la France ? Ou aussi pour la Belgique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bon bah mon imei et ou mon numéro de série ne sont pas reconnu. Avec quel formalisme avez vous remplis les champs ? avec les /, les lettres en minuscules, en majuscules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pas de /, j'ai mis en minuscule. J'ai réessayé plusieurs fois avant de trouver la bonne combinaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ne fonctionne pas pour la Belgique. Code Postal ne passe pas ... Pas de chance. Mais bon j'ai eu un cash back de 150 euros. Je ne sais pas si en France aussi vous avez le cash back de 150 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.