Aller au contenu

étui cuir gratuit jusqu'au 31/01/2011


gorgonzola

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les personnes qui ont réussi à s'inscrire, est-ce que c'est une GalaxyTab "nue" que vous avez inscrite ou bien la version "customizée" Orange ?

Je n'arrive pas à m'inscrire et je me demande si Samsung n'a pas limité l'offre à la version "nue" (et un appel au service client Samsung à ce propos a été déplorable..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de réessayer, et là surprise c'est passé.

J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1.

Reste plus qu'a voir si quelque chose arrive dans ma boite à lettre.

Bye :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah rien d'y fait minuscules, majuscules, / pas /. Au mieux j'ai "succès" qui apparaît un demi second et après l' imei et numéro de série sont encadrés en rouge avec un message d'erreur

J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1.

Donc tu mets les 15 chiffres de ton imei plus le 1 ?

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis dans le même cas.

J'ai "Succès" qui apparait moins d'1sec et ensuite erreur sur les num IMEI et de série.

J'ai vérifié à plusieurs reprise et il n'y a aucun erreur.

Le compte est bon :-) :-) (15 Chiffres pour le IMEI) et le serial c'est pareil.

De plus, j'ai mis en majuscule et en minuscule les lettres du S/N et ça ne change rien au pb. :-( :-( :-(

Vous, ça marche correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma GTab Virgin, ça a fonctionné. J'ai saisi les informations N°série et IMEI qui s'affichent dans Paramètres->A propos du téléphone->État, tel qui sont affichés (majuscules, pas de caractères spéciaux).

:)

J'ai fait pareil, je pense que pour que cela fonctionne il faut prendre les infos de la tablette: Paramètres->A propos du téléphone->État

Edit: correction orthographe

Modifié par OUARZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup, j'avais un message d'erreur en remplissant le n° IMEI et le n° de série... Mais ô miracle, aujourd'hui ma demande a été validée ! Je conseillerais donc à tous ceux qui ont essayé en vain de remplir le formulaire de recommencer... avant la fin du mois ! Il ne restera plus qu'à attendre et voir si le papa Noël va repasser pour nos tablettes ;)

Modifié par mu1111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!!

@+

lol, maintenant que tu le dis, ca me rappel quelques chose ^^

Je sors d'une vielle semaine de grippe, je suis pas encore super performant (merci la piqure de rappel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgonzola

PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ...

Bonjour

si c'était aussi simple il n'y aurait qu'a faire des factures bidons et n'importe qui pourrait avoir une house gratuite.

Huuuuum

a bon entendeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bsanka a raison, ça fait un moment qu'il faut découper le code barre / numéro de série pour les ODR, car effectivement, depuis la généralisation du commerce en ligne, sinon il serait très facile de faire une facture "maison".

Là, en demandant le IMEI ou de découper le numéro de série, ça devient impossible de gruger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...