t12lve Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ne fonctionne pas pour la Belgique. Code Postal ne passe pas ... Pas de chance. Mais bon j'ai eu un cash back de 150 euros. Je ne sais pas si en France aussi vous avez le cash back de 150 euros. je l'ai payée 19€ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Pour les personnes qui ont réussi à s'inscrire, est-ce que c'est une GalaxyTab "nue" que vous avez inscrite ou bien la version "customizée" Orange ? Je n'arrive pas à m'inscrire et je me demande si Samsung n'a pas limité l'offre à la version "nue" (et un appel au service client Samsung à ce propos a été déplorable..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolom Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'ai réussi à m'inscrire et j'ai une tablette orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'ai réussi à m'inscrire et j'ai une tablette orange. Erf, et moi, ça ne passe toujours pas. Tu peux confirmer le format pour l'IMEI et le numéro de série, s'il te plait ? Moi, c'est refusé à chaque fois pour les deux :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced54 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir, Je viens de réessayer, et là surprise c'est passé. J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1. Reste plus qu'a voir si quelque chose arrive dans ma boite à lettre. Bye :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Vraiment bizarre, en rajoutant 1 (ou 01), à la fin de l'IMEI, j'ai parfois "succès" et juste après, erreur qui s'affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) bon bah rien d'y fait minuscules, majuscules, / pas /. Au mieux j'ai "succès" qui apparaît un demi second et après l' imei et numéro de série sont encadrés en rouge avec un message d'erreur J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1. Donc tu mets les 15 chiffres de ton imei plus le 1 ? Edited January 10, 2011 by Fledermausmann76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korben-Dallas Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Hello, Je suis dans le même cas. J'ai "Succès" qui apparait moins d'1sec et ensuite erreur sur les num IMEI et de série. J'ai vérifié à plusieurs reprise et il n'y a aucun erreur. Le compte est bon :-) :-) (15 Chiffres pour le IMEI) et le serial c'est pareil. De plus, j'ai mis en majuscule et en minuscule les lettres du S/N et ça ne change rien au pb. :-( :-( :-( Vous, ça marche correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) Bonjour, Pour ma GTab Virgin, ça a fonctionné. J'ai saisi les informations N°série et IMEI qui s'affichent dans Paramètres->A propos du téléphone->État, tel qui sont affichés (majuscules, pas de caractères spéciaux). :) J'ai fait pareil, je pense que pour que cela fonctionne il faut prendre les infos de la tablette: Paramètres->A propos du téléphone->État Edit: correction orthographe Edited January 10, 2011 by OUARZA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trust_93 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Merci pour l'info pour moi cela fonctionne et pour info après avoir fait *#06# pour le EMEI ne pas metre le /01 a la fin, et après il y a succès :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 tab virgin également mais rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur, ça m'énerve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Toujours rien à faire, quel que soit l'origine de l'IMEI et du numéro de série ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neryoki Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour, juste pour info je viens de m'inscrire et çà s'est bien déroulé, succés en - de 5 min et une housse gratuite! une! enfin j'espére. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mu1111 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Bonjour, Comme beaucoup, j'avais un message d'erreur en remplissant le n° IMEI et le n° de série... Mais ô miracle, aujourd'hui ma demande a été validée ! Je conseillerais donc à tous ceux qui ont essayé en vain de remplir le formulaire de recommencer... avant la fin du mois ! Il ne restera plus qu'à attendre et voir si le papa Noël va repasser pour nos tablettes ;) Edited January 13, 2011 by mu1111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Toujours bloqué.. Je me demande s'il n'y a pas un quota par jour.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titboule76 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'avais aussi essayé pas mal de fois sur novembre et decembre, sans succes. Et aujourdhui ca a marché...................vivement mon nouvel etui!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 J'ai fais la demande à l'instant, c'est passé sans soucis ! Je rajoute que le site a été réalisé par une agence interactive française reconnue donc pas d'arnaque : http://www.peoleo.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ca va faire pratiquement un mois, j'ai pas de nouvelles pour le moment... Certains en ont ils eu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pumba Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut, Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut, Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!! @+ lol, maintenant que tu le dis, ca me rappel quelques chose ^^ Je sors d'une vielle semaine de grippe, je suis pas encore super performant (merci la piqure de rappel ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christlep Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour, Merci pour l'info Gorgonzola ;) , je viens de remplir le formulaire avec succes :D maintenant y a plus qu'a attendre :emo_im_angel: A+ chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Toujours le même problème, en ce qui me concerne.. Sniff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyBarbin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Gorgonzola PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ... Bonjour si c'était aussi simple il n'y aurait qu'a faire des factures bidons et n'importe qui pourrait avoir une house gratuite. Huuuuum a bon entendeur!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoz777 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Pas de problème pour moi; pris à la FNAC avec bouygues... @ bsanka : 1 message , 1 troll à 00H09.... hummmmm.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikes Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Non, bsanka a raison, ça fait un moment qu'il faut découper le code barre / numéro de série pour les ODR, car effectivement, depuis la généralisation du commerce en ligne, sinon il serait très facile de faire une facture "maison". Là, en demandant le IMEI ou de découper le numéro de série, ça devient impossible de gruger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.