t12lve Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ne fonctionne pas pour la Belgique. Code Postal ne passe pas ... Pas de chance. Mais bon j'ai eu un cash back de 150 euros. Je ne sais pas si en France aussi vous avez le cash back de 150 euros. je l'ai payée 19€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour les personnes qui ont réussi à s'inscrire, est-ce que c'est une GalaxyTab "nue" que vous avez inscrite ou bien la version "customizée" Orange ? Je n'arrive pas à m'inscrire et je me demande si Samsung n'a pas limité l'offre à la version "nue" (et un appel au service client Samsung à ce propos a été déplorable..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai réussi à m'inscrire et j'ai une tablette orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai réussi à m'inscrire et j'ai une tablette orange. Erf, et moi, ça ne passe toujours pas. Tu peux confirmer le format pour l'IMEI et le numéro de série, s'il te plait ? Moi, c'est refusé à chaque fois pour les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, Je viens de réessayer, et là surprise c'est passé. J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1. Reste plus qu'a voir si quelque chose arrive dans ma boite à lettre. Bye :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Vraiment bizarre, en rajoutant 1 (ou 01), à la fin de l'IMEI, j'ai parfois "succès" et juste après, erreur qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) bon bah rien d'y fait minuscules, majuscules, / pas /. Au mieux j'ai "succès" qui apparaît un demi second et après l' imei et numéro de série sont encadrés en rouge avec un message d'erreur J'ai tout mis en majuscule et pas de /, de même la fin de l'IMEI qui sur la Tab se termine par /01, je n'ai mis que 1. Donc tu mets les 15 chiffres de ton imei plus le 1 ? Modifié 10 janvier 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korben-Dallas Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello, Je suis dans le même cas. J'ai "Succès" qui apparait moins d'1sec et ensuite erreur sur les num IMEI et de série. J'ai vérifié à plusieurs reprise et il n'y a aucun erreur. Le compte est bon :-) :-) (15 Chiffres pour le IMEI) et le serial c'est pareil. De plus, j'ai mis en majuscule et en minuscule les lettres du S/N et ça ne change rien au pb. :-( :-( :-( Vous, ça marche correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Pour ma GTab Virgin, ça a fonctionné. J'ai saisi les informations N°série et IMEI qui s'affichent dans Paramètres->A propos du téléphone->État, tel qui sont affichés (majuscules, pas de caractères spéciaux). :) J'ai fait pareil, je pense que pour que cela fonctionne il faut prendre les infos de la tablette: Paramètres->A propos du téléphone->État Edit: correction orthographe Modifié 10 janvier 2011 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour l'info pour moi cela fonctionne et pour info après avoir fait *#06# pour le EMEI ne pas metre le /01 a la fin, et après il y a succès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 tab virgin également mais rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur, ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toujours rien à faire, quel que soit l'origine de l'IMEI et du numéro de série ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, juste pour info je viens de m'inscrire et çà s'est bien déroulé, succés en - de 5 min et une housse gratuite! une! enfin j'espére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu1111 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup, j'avais un message d'erreur en remplissant le n° IMEI et le n° de série... Mais ô miracle, aujourd'hui ma demande a été validée ! Je conseillerais donc à tous ceux qui ont essayé en vain de remplir le formulaire de recommencer... avant la fin du mois ! Il ne restera plus qu'à attendre et voir si le papa Noël va repasser pour nos tablettes ;) Modifié 13 janvier 2011 par mu1111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Toujours bloqué.. Je me demande s'il n'y a pas un quota par jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'avais aussi essayé pas mal de fois sur novembre et decembre, sans succes. Et aujourdhui ca a marché...................vivement mon nouvel etui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai fais la demande à l'instant, c'est passé sans soucis ! Je rajoute que le site a été réalisé par une agence interactive française reconnue donc pas d'arnaque : http://www.peoleo.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca va faire pratiquement un mois, j'ai pas de nouvelles pour le moment... Certains en ont ils eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut, Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut, Si tu as bien lu les conditions avant de cliquer sur OK (ce que tu as certainement fait, je n'imagine pas le contraire et alors ta mémoire est seulement défaillante) tu as du lire que les housses ne seraient envoyées qu'à la fin de la période de la promotion, c'est à dire au 31 janvier 2011 !!! @+ lol, maintenant que tu le dis, ca me rappel quelques chose ^^ Je sors d'une vielle semaine de grippe, je suis pas encore super performant (merci la piqure de rappel ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Merci pour l'info Gorgonzola ;) , je viens de remplir le formulaire avec succes :D maintenant y a plus qu'a attendre :emo_im_angel: A+ chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Toujours le même problème, en ce qui me concerne.. Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Gorgonzola PS : ceci dit je trouve étrange aussi de demander l'IMEI alors qu'une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) suffit en général pour ce genre de truc ... Bonjour si c'était aussi simple il n'y aurait qu'a faire des factures bidons et n'importe qui pourrait avoir une house gratuite. Huuuuum a bon entendeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de problème pour moi; pris à la FNAC avec bouygues... @ bsanka : 1 message , 1 troll à 00H09.... hummmmm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non, bsanka a raison, ça fait un moment qu'il faut découper le code barre / numéro de série pour les ODR, car effectivement, depuis la généralisation du commerce en ligne, sinon il serait très facile de faire une facture "maison". Là, en demandant le IMEI ou de découper le numéro de série, ça devient impossible de gruger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.