Aller au contenu

étui cuir gratuit jusqu'au 31/01/2011

gorgonzola

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir.

Certains disent que tout s'est bien passé pour eux, cela se traduit par quoi au final ?

J'aperçois parfois lors de mes essais ce message

"Succés

Vos éléments ont été envoyés avec succès"

mais il disparait rapidement pour laisser apparaitre le message moins agréable

"Erreur

Veuillez..."

Parfois le message "Succès" disparait et le message "Erreur" n'apparait que 4/5 secondes après.

Finalement, comment est confirmé la réussite de la manip, le message "Succès" reste affiché, il y a un mail de confirmation?

Merci pour vos éventuelles réponses.

• 1 month later...

Hello!

Personnellement j'ai n'ai rien reçu mais il me semble que l'enregistrement ne marchait pas correctement.

J'ai refait le tests aujourd'hui et j'ai clairement un message indiquant que mon inscription avait ét prise en compte et que je recevrais bientôt mon étui gratuite.

Il semble donc que l'offre soit toujours d'actualité. a tester

En décembre quand j'ai essayé j'avais a chaque fois le message "erreur" qui apparaissait au bout de 3-5 secondes après la tentative d'enregistrement.

On verra bien, suspens

A+

Modifié par bsanka

MDR

Il y a longtemps que le Père Noël a tourné du côté de la face obscure... ^^

Si un jour, vous vous retrouver avec une SGT piratée, faudra pas s'étonner. ;)

Bah, l'offre dit :"dans un délai de 10 semaines à compter du 31 janvier"...il nous reste encore 3 semaines pour le voir arriver cet étui.

Modifié par farahbosley

salut,

idem inscription bien prise en compte en janvier, mais toujours rien recu et comme d'autre j'avais meme oublie.

10 semaines ca nous amene vers la mi avril, aller si en juin on a rien, ca aura ete une petite arnaque a 0€ :-D

a+

chris

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dommage que je n'ai pas vu l'offre avant :(

mais ce qui est curieux c'est que quand on rentre les informations il nous dit que ça va être envoyé... curieux

trop curieux... surtout pour une entreprise de cette taille

Modifié par Sword-Fish

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Je remonte le sujet juste pour dire qu'on approche de la mi-avril et que j'ai toujours rien recu :(

Bon c'est pas trop grave car ca n'aura couté que 0€ :lol: :lol: :lol:

A+

chris

Certain ont déja reçu la leur, cela ,e devrait pas tarder.

Patientons encore un peu!

A+

• 3 weeks later...

Chers tous, Excusez ma familiarité mais c'est l'enthousiasme qui me meut. Pour une fois l'espoir naïf l'emporte sur l'ironie et le sarcasme.

Vous l'avez deviné, à l'instant même, le gentil facteur vient de me remettre ce fameux étui (simili) cuir que je n'attendais pas ! Il est arrivé, alléluia, sonnez les cloches (pâques est déjà fini ?), résonnez musettes !

J'arrête, ma joie est sans bornes :lol:

Ceci est mon témoignage. A qui le suivant ?

Modifié par mu1111

Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma pochette ce matin:

-Bonne surprise je ne m'attendais pas à la recevoir après un temps aussi long. Mais bonne chose de la part de Samsung.

-Avec leur offre de remboursement de 50 Euro, j'ai pu avoir l'occasion de tester certainse de leur pochette:

J'ai eu la buisiness case et la premium case et je dois dire qu'il y a une différence énorme entre les deux et ce n'est pas celle que l'on croit qui est la meilleure en sachant que la plus chère des deux est la premium case.

La buisiness case a des petits ergots plastiques sur les cotés ce qui ne cache en rien la surface de l'écran tandis que la premium recouvre les bords noirs de l'écran (soit un peu plus de cuir ce qui peut expliquer la différence de prix)

La buisiness a une finition nettement meilleure (je soupconne des fournisseurs différents) tant au niveau des couture que du cuirs (la buisiness impeccable, la premium a des coutures qui s'effilochent ainsi que du cuir qui s'en va sur les bords.

Pour l'aimant aucun probleme avec la buisiness tandis que la premium a vu le sien se ballader dans l'étui au bout de 3 semaines.

L'autre différence se situe au niveau du tissu à l'intérieur de la pochette: nubuk pour la buisiness, tissu ecossais pour la premium.

Mon avis ne se base que sur les pochettes samsung cuir noir

Donc concernant les étuis samsung: la buisiness très bien tandis que la premium a éviter selon mon expérience.

Sinon j'ai vu des etuis premium blanche avec des ergots plastiques (ils ont peut-etre compris que la premium noire n'était pas au niveau de la qualité et a décidé de fabriquer la version blanche comme la buisiness avec le tissu écossais à l'intérieur), je ne connais pas la qualité de cette dernière. Si d'autres peuvent donner leur avis.

Pour en revenir à la pochette recue ce matin:

-C'est celle qui est la plus compacte de celle que j'ai (j'ai également acheté une pochette Muvit qui est un simple étui pour galaxy tab).

-Gros avantage système permettant de la faire tenir en mode paysage sur un bureau pour regarder un film (absent des pochettes samsung)

-Effectivement au toucher on se rend compte que ce n'est pas du vrai cuir (à comparer à la buisiness case c'est flagrant qualitativement, moins avec la premium qui avait un cuir de moindre qualité)

Voila pour les premières impressions

Modifié par thekao

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...