Alpiner Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 OK ça vient de marcher pour moi, j'ai acheté ma Tab fin novembre chez Fnac avec abonnement Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir. Certains disent que tout s'est bien passé pour eux, cela se traduit par quoi au final ? J'aperçois parfois lors de mes essais ce message "Succés Vos éléments ont été envoyés avec succès" mais il disparait rapidement pour laisser apparaitre le message moins agréable "Erreur Veuillez..." Parfois le message "Succès" disparait et le message "Erreur" n'apparait que 4/5 secondes après. Finalement, comment est confirmé la réussite de la manip, le message "Succès" reste affiché, il y a un mail de confirmation? Merci pour vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu1111 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, oui, la confirmation reste affichée lorsque l'enregistrement se déroule bien. Que le premier qui reçoit l'étui nous le fasse savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok, merci. Je vais donc poursuivre mes efforts. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je ressors le topic désolé Quelqu'un a reçu l'étui gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 hmmm non. J'avais d'ailleurs totalement oublié cette histoire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Jamais rien vu arrivé. Depuis j'ai acheté une Muviit, nickel coté protection, un peu moins coté matériau (plastique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Hello! Personnellement j'ai n'ai rien reçu mais il me semble que l'enregistrement ne marchait pas correctement. J'ai refait le tests aujourd'hui et j'ai clairement un message indiquant que mon inscription avait ét prise en compte et que je recevrais bientôt mon étui gratuite. Il semble donc que l'offre soit toujours d'actualité. a tester En décembre quand j'ai essayé j'avais a chaque fois le message "erreur" qui apparaissait au bout de 3-5 secondes après la tentative d'enregistrement. On verra bien, suspens A+ Modifié 20 mars 2011 par bsanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) MDR Il y a longtemps que le Père Noël a tourné du côté de la face obscure... ^^ Si un jour, vous vous retrouver avec une SGT piratée, faudra pas s'étonner. ;) Bah, l'offre dit :"dans un délai de 10 semaines à compter du 31 janvier"...il nous reste encore 3 semaines pour le voir arriver cet étui. Modifié 18 mars 2011 par farahbosley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut, idem inscription bien prise en compte en janvier, mais toujours rien recu et comme d'autre j'avais meme oublie. 10 semaines ca nous amene vers la mi avril, aller si en juin on a rien, ca aura ete une petite arnaque a 0€ :-D a+ chris Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) dommage que je n'ai pas vu l'offre avant :( mais ce qui est curieux c'est que quand on rentre les informations il nous dit que ça va être envoyé... curieux trop curieux... surtout pour une entreprise de cette taille Modifié 21 mars 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) info: j'ai reçu ma housse y'a deux semaines mais ma belkin est bien mieux j'ai donc revendu la nouvelle sur ebay Modifié 23 mars 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le sujet a été nettoyé des messages inutiles! Si vous souhaitez vous disputer, faites le par MP ! Cordialement dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir, Je remonte le sujet juste pour dire qu'on approche de la mi-avril et que j'ai toujours rien recu :( Bon c'est pas trop grave car ca n'aura couté que 0€ :lol: :lol: :lol: A+ chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, Je remonte le sujet juste pour dire qu'on approche de la mi-avril et que j'ai toujours rien recu :( Bon c'est pas trop grave car ca n'aura couté que 0€ :lol: :lol: :lol: A+ chris Certain ont déja reçu la leur, cela ,e devrait pas tarder. Patientons encore un peu! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Rien reçu de mon coté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut, petit up pour savoir si d'autres parmi vous ont reçu leur étui...car moi, toujours rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, Non :( toujours rien recu non plus :( c'etait trop beau pour etre vrai :emo_im_undecided: A+ chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, vous savez si l'offre fonctionne toujours? je suis allé sur le site, j'ai enregistré ma GT, et demande accepté !? on verra bien d'ici quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si vous voulez un étui gratuit, il est plus intéressant de profiter de l'offre de remboursement d'achat d'accessoire Samsung pour Galaxy Tab chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu1111 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Chers tous, Excusez ma familiarité mais c'est l'enthousiasme qui me meut. Pour une fois l'espoir naïf l'emporte sur l'ironie et le sarcasme. Vous l'avez deviné, à l'instant même, le gentil facteur vient de me remettre ce fameux étui (simili) cuir que je n'attendais pas ! Il est arrivé, alléluia, sonnez les cloches (pâques est déjà fini ?), résonnez musettes ! J'arrête, ma joie est sans bornes :lol: Ceci est mon témoignage. A qui le suivant ? Modifié 6 mai 2011 par mu1111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Excellente nouvelle. tu peux nous en donner une petite description, voire des photos. Trop hâte de recevoir le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu1111 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La preuve par l'image : Sauf erreur, cela correspond à ce qui avait été promis sauf que la matière n'est pas du cuir mais du simili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 super merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekao Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens juste de recevoir ma pochette ce matin: -Bonne surprise je ne m'attendais pas à la recevoir après un temps aussi long. Mais bonne chose de la part de Samsung. -Avec leur offre de remboursement de 50 Euro, j'ai pu avoir l'occasion de tester certainse de leur pochette: J'ai eu la buisiness case et la premium case et je dois dire qu'il y a une différence énorme entre les deux et ce n'est pas celle que l'on croit qui est la meilleure en sachant que la plus chère des deux est la premium case. La buisiness case a des petits ergots plastiques sur les cotés ce qui ne cache en rien la surface de l'écran tandis que la premium recouvre les bords noirs de l'écran (soit un peu plus de cuir ce qui peut expliquer la différence de prix) La buisiness a une finition nettement meilleure (je soupconne des fournisseurs différents) tant au niveau des couture que du cuirs (la buisiness impeccable, la premium a des coutures qui s'effilochent ainsi que du cuir qui s'en va sur les bords. Pour l'aimant aucun probleme avec la buisiness tandis que la premium a vu le sien se ballader dans l'étui au bout de 3 semaines. L'autre différence se situe au niveau du tissu à l'intérieur de la pochette: nubuk pour la buisiness, tissu ecossais pour la premium. Mon avis ne se base que sur les pochettes samsung cuir noir Donc concernant les étuis samsung: la buisiness très bien tandis que la premium a éviter selon mon expérience. Sinon j'ai vu des etuis premium blanche avec des ergots plastiques (ils ont peut-etre compris que la premium noire n'était pas au niveau de la qualité et a décidé de fabriquer la version blanche comme la buisiness avec le tissu écossais à l'intérieur), je ne connais pas la qualité de cette dernière. Si d'autres peuvent donner leur avis. Pour en revenir à la pochette recue ce matin: -C'est celle qui est la plus compacte de celle que j'ai (j'ai également acheté une pochette Muvit qui est un simple étui pour galaxy tab). -Gros avantage système permettant de la faire tenir en mode paysage sur un bureau pour regarder un film (absent des pochettes samsung) -Effectivement au toucher on se rend compte que ce n'est pas du vrai cuir (à comparer à la buisiness case c'est flagrant qualitativement, moins avec la premium qui avait un cuir de moindre qualité) Voila pour les premières impressions Modifié 7 mai 2011 par thekao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.