Aller au contenu

étui cuir gratuit jusqu'au 31/01/2011

gorgonzola

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que vous ayiez reçu votre housse, c'est bien et je ne peux que m'incliner, mais merci de ne pas déformer ni détourner mes propos, hein ?

Ouai ben c'est de bonne guerre de se foutre un peu de toi (amicalement) après tout le tintouin que tu as fais sur ce post hein ? (et tu recommence en plus rhooo)

mais... tu mélange un peu tout et n'importe quoi là

Certains d'entre vous avez sans doute entendu parler de l'affaire Kindle qui supprimait à distance certains eBooks, ou des comptes PSN piratés, simplement pour les cas les plus récents... ^^

oui, et après ? les comptes piratés le sont sur les serveurs (pour parler de sony) le rapport avec le reste ?

Quand on voit que même un service de l'administration britannique arrive à "égarer" des données sensibles comme ceux des services fiscaux...

Là encore je vois pas le rapport, si ce n'est souligner le fait que c'est souvent une erreur humaine qui provoque les incidents de se genre ( l'admin qui patch pas son serv, qui ne monitore pas un peu le traffic, les idiots qui égare des clés.diques/ordi avec des informations sensibles en clair, etc)

D'ailleurs ceux qui utilisent kies et qui ont tenté de faire une réparation d'urgence auront surement remarqué que Samsung demande aussi s'il peut récupérer votre numéro de téléphone au travers de la carte SIM (pour une durée de deux ans) !!! ^^

Et je ne parle même pas des affaires récentes concernant le "flicage" de vos données personnelles et de votre localisation via Android ou iOS... Données pouvant être récupérées par n'importe applications mal intentionnées.

Donc, vous faites ce que vous voulez de vos informations personnelles, mais en ce qui me concerne, moins je diffuse sur ma vie privée sur le net, mieux je me porte quitte à renoncer à un étui gratuit.

lol

Au final, j'ai l'impression que tu confond le récipient et le contenu. (le telephone/ordinateur et vie privé sur le net)

Protéger sa vie sur internet c'est avant tout maitriser les informations que l'on mets sur internent, d'avoir des mots de passes fort sur ses comptes, et tout un ensemble de comportement à adopter.

Etre parano, c'est voir le mal partout, comme par exemple l'affaire des fichiers de géolocalisation que tu évoque plus haut. Les smartphones sont orienté vers la géolocalisation , je ne suis pas choqué ni même étonné d'apprendre l'existence de tels fichiers sur nos smartphones, ils sont nécessaires, on peu juste regretté qu'ils ne soient pas chiffrés (en cas de perte du telephone)

Ton intention reste louable (mais n'as pas trop sa place ici) de vouloir mettre en garde, mais là tu as juste crié au loup pour rien. Tu devrais faire un post dans la section android fonctionnement général, dédié à la vie privée sur internet et android ;p

Merci Mu1111 pour les photos,

Peux-tu me dire quelle système tu as sur ta galaxy tab ainsi que le launcer ?

Je n'ai pas du tout la meme chose.

Merci

Bonjour,

J'ai d'abord installé le Rom Overcom voir sur XDA

j'ai ensuite modifié la résolution d'écran avec LCDdensity (je suis passée de 240 à 200 ppp) gratuit sur le market, et j'ai installé LauncherPro version payante (aux environs de 2 euros sur le market) pour bénéficier de toutes les options et les widgets. Ha oui, j'ai aussi installé Fancy Widget pour afficher l'heure et la météo. Et, enfin, pour les raccourcis wifi, bluetooth, etc. j'ai également installé "Extended Controls".

Voilà :P

Bonjour tout le monde,

Possédant un téléphone Samsung (j'ai bien dit téléphone, pas smartphone), je reçois de temps en temps des courriers promotionnels de leur part.

Ce midi j'ai reçu une offre me permettant, moyennant l'achat d'un Galaxy Tab, d'avoir une housse en cuir gratuitement.

...

A priori il suffit de renseigner un formulaire simple (nom, âge et coordonnées du demandeur, date d'achat, lieu d'achat, N° IMEI et N° de série du galaxy Tab) pour recevoir la housse en cuir.

Gorgonzola

Re-bonjour,

Je tenais à remercier Gorgonzola qui a pris la peine de nous informer de cette offre et sans qui nous n'aurions pas reçu ce petit cadeau fort sympathique :)

Bonsoir,

Idem, j'ai reçu une Anymode.

Pas terrible, la Gtab n'est même pas maintenu dedans, elle glisse et risque de se fracasser au sol. Sur la mienne aucun trou n'est en face de ce qu'il doit être.

Une vrai m**** en gros, je garde ma housse Samsung carbone.

Heureusement que c’était gratuit, ça m'aurait embêter (en parlant poliment) de payer pour une m**** pareil.

Aller hop, direction le placard voir certainement la poubelle.

Je remercie Gorgonzola, qui a partager l'astuce, le geste est sympa ;)

Un petit merci a Samsung, pour avoir fait ce petit geste, même si j'aurai préféré avoir une Muvit

A+

chris

Au fait pour mémoire, je vous rappelle qu'il est toujours possible de profiter de l'offre de remboursement de 50 euros pour l'achat d’accessoire.

http://www.samsung-microsites.fr/promos/details-promos/details-promo-orange_accessoires_galaxy_tab.html#top

Pour en discuter il y a un post a l'adresse suivante:

Bon c’est pas tout mais je vais au lit moi....

A+

Modifié par bsanka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...