dikiz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai le problème chez orange | Donut | tel est rooté (UniversalRoot) Lorsque je lance "adb remount", dans le but de supprimer les applications installées par défaut, j'obtiens le message suivant : *daemon not running/Starting it now port 5037 *daemon started remount failed: operation not permitted Avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai le problème chez orange | Donut | tel est rooté (UniversalRoot) Lorsque je lance "adb remount", dans le but de supprimer les applications installées par défaut, j'obtiens le message suivant : *daemon not running/Starting it now port 5037 *daemon started remount failed: operation not permitted Avez-vous une idée? salut je ne sais pas ce qu'est adb remount mais installe sur le market titanium backup sa marche tres bien et tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 OK merci bcp pour l'info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.