Aller au contenu

MAJ Froyo par Swisscom


horlogerie

Recommended Posts

Boh, tu peux faire l'update quand même.

Y a quoi de plus comme app avec Swisscom ?

Rien, il y a juste l'écran de démarrage mais j'hésite toujours à cause de se qui pourrai se passer par la suite

Il y en a de chez Swisscom qui l'ont fait via Kies ? Et si oui, pas de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah des Suisse comme moi :D

Perso, je te conseille pas d'attendre la màj Swisscom d'après ce que j'ai vu elle apporte rien par rapport à la version nue.

Mais bon en même temps je suis chez Sunrise vu que eux vendent les téléphones nus ça m'a pas vraiment gêné.

Par contre avant de flasher : regarde la config de ton APN ou trouve là sur le net, sinon t'auras plus de 3g si tu la perds pendant le flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, il y a juste l'écran de démarrage mais j'hésite toujours à cause de se qui pourrai se passer par la suite

Il y en a de chez Swisscom qui l'ont fait via Kies ? Et si oui, pas de problèmes ?

Salut !

Pour ma part je suis passé au Froyo "scandinave" fin octobre sans aucun problème. Tous mes paramètres (APN, ...) ont été conservés.

Je suis passé au début de cette semaine au nouveau Froyo officiel, sans problème non plus.

Par contre, après avoir lu plusieurs forums et recommandations, j'ai effectué cette fois-ci un wipe (remise à l'état "d'usine" du natel), afin de bénéficier d'une base propre avant d'installer le nouveau Froyo. Cela a eu pour conséquence de supprimer tous les réglages ainsi que les programmes précédemment installés (les fichiers sur la carte SD par contre sont restés).

Ayant au préalable effectué une sauvegarde complète à l'aide de MyBackup Pro, j'ai pu tout récupérer sans problème (applications, SMS ...). Quant aux réglages APN, je les ai rapidement ressaisi manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut flasher n'importe quelle version de froyo avec un téléphone swisscom? c'est vrai que le jingle est plutot chiant... au début on nous promettait septembre.. ça sera vraiment là en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeah des Suisse comme moi :D

Perso, je te conseille pas d'attendre la màj Swisscom d'après ce que j'ai vu elle apporte rien par rapport à la version nue.

Mais bon en même temps je suis chez Sunrise vu que eux vendent les téléphones nus ça m'a pas vraiment gêné.

Par contre avant de flasher : regarde la config de ton APN ou trouve là sur le net, sinon t'auras plus de 3g si tu la perds pendant le flash ;)

Hello je suis un newbies avec un Samsung Galaxy S chez Sunrise aussi, je voulait te demander si il n'existait pas un tutoriel pour installer Froyo sur mon SGS ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...