horlogerie Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 SwisscomBonjour la mise à jour, 2.2 sera disponible fin Décembre début Janvier, merci de votre patience.Bonne journée. :emo_im_undecided: :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Boh, tu peux faire l'update quand même. Y a quoi de plus comme app avec Swisscom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Boh, tu peux faire l'update quand même. Y a quoi de plus comme app avec Swisscom ? Rien, il y a juste l'écran de démarrage mais j'hésite toujours à cause de se qui pourrai se passer par la suite Il y en a de chez Swisscom qui l'ont fait via Kies ? Et si oui, pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyBatelaan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Rien, il y a juste l'écran de démarrage mais j'hésite toujours à cause de se qui pourrai se passer par la suite Il y en a de chez Swisscom qui l'ont fait via Kies ? Et si oui, pas de problèmes ? oui, fait il y a un mois, marche impec sur swisscom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Y a quand même qq suisses sur ce forum, ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyBatelaan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 yes, faut bien se représenter un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Yeah des Suisse comme moi :D Perso, je te conseille pas d'attendre la màj Swisscom d'après ce que j'ai vu elle apporte rien par rapport à la version nue. Mais bon en même temps je suis chez Sunrise vu que eux vendent les téléphones nus ça m'a pas vraiment gêné. Par contre avant de flasher : regarde la config de ton APN ou trouve là sur le net, sinon t'auras plus de 3g si tu la perds pendant le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Par contre avant de flasher : regarde la config de ton APN ou trouve là sur le net, sinon t'auras plus de 3g si tu la perds pendant le flash ;) Tu veux dire quoi par la :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu veux dire quoi par la :rolleyes: Dans Paramètres->Sans fil et réseau->Réseaux mobiles->Nom des points d'accès Là t'as ton apn. Je te conseille de noter les infos quelques part au cas où tu les perds pendant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Swisscom: Internet: APN : gprs.swisscom.ch Proxy: 192.168.210.001 Port: 8080 MCC: 228 MNC: 01 APN Type: default MMS: APN : event.swisscom.ch MMSC: http://mms.natel.ch:8079 proxy MMS: 192.168.210.2 Port MMS: 8080 MCC: 228 MNC: 01 APN Type : mms Comme ça c'est dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Rien, il y a juste l'écran de démarrage mais j'hésite toujours à cause de se qui pourrai se passer par la suite Il y en a de chez Swisscom qui l'ont fait via Kies ? Et si oui, pas de problèmes ? Salut ! Pour ma part je suis passé au Froyo "scandinave" fin octobre sans aucun problème. Tous mes paramètres (APN, ...) ont été conservés. Je suis passé au début de cette semaine au nouveau Froyo officiel, sans problème non plus. Par contre, après avoir lu plusieurs forums et recommandations, j'ai effectué cette fois-ci un wipe (remise à l'état "d'usine" du natel), afin de bénéficier d'une base propre avant d'installer le nouveau Froyo. Cela a eu pour conséquence de supprimer tous les réglages ainsi que les programmes précédemment installés (les fichiers sur la carte SD par contre sont restés). Ayant au préalable effectué une sauvegarde complète à l'aide de MyBackup Pro, j'ai pu tout récupérer sans problème (applications, SMS ...). Quant aux réglages APN, je les ai rapidement ressaisi manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 :emo_im_undecided: :mad: :rolleyes: Tout ceci rien que pour rajouter un logo et une petite musique, ils feraient aussi bien de les vendre nus et économiseraient au passage encore quelques frais internes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut les suisses ! Ce matin j'ai installé la dernière version de la custom rom de Doc v8 ADJP5 ( tuto ici : ) et grande surprise : Swype en français en clavier QWERTZ !!! Youhhhhhhouhhhhh :lol: Alors si vous vous sentez l'âme de faire le pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sinon il y a aussi l'aapli APN backup & restore qui te permet en 1 click de sauvegarder et restaurer les APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 on peut flasher n'importe quelle version de froyo avec un téléphone swisscom? c'est vrai que le jingle est plutot chiant... au début on nous promettait septembre.. ça sera vraiment là en janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 MAJ dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ha ouais, via Kies? c'est quellle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 ha ouais, via Kies? c'est quellle version? Oui via Kies 2.2 Bande de base ..JPP Version ..JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ok merci.alors c'est la même version que j'ai mis a jour par odin. Sauf que j'ai pas le logo swisscom au démarrage...:-) Tu trouves bien plus fluide? Moi j'en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ok merci.alors c'est la même version que j'ai mis a jour par odin. Sauf que j'ai pas le logo swisscom au démarrage...:-) Tu trouves bien plus fluide? Moi j'en suis content J'ai mis un lagfix et maintenant top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamGS Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Yeah des Suisse comme moi :D Perso, je te conseille pas d'attendre la màj Swisscom d'après ce que j'ai vu elle apporte rien par rapport à la version nue. Mais bon en même temps je suis chez Sunrise vu que eux vendent les téléphones nus ça m'a pas vraiment gêné. Par contre avant de flasher : regarde la config de ton APN ou trouve là sur le net, sinon t'auras plus de 3g si tu la perds pendant le flash ;) Hello je suis un newbies avec un Samsung Galaxy S chez Sunrise aussi, je voulait te demander si il n'existait pas un tutoriel pour installer Froyo sur mon SGS ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 voilà mi j'ai suivi ça. j'ai pris la JPO, simple et aucun problème http://mountainview.frandroid.com/topic/17541-tutoversion-113-flasher-un-nouveau-firmwarefaq-liens-problemes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.