Aller au contenu

Emission quasi permanente

Slider38

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon Galaxy S depuis plus d'un mois. J'ai fait la mise FROYO.

Mon soucis est le suivant : pendant la journée, mon SGS est posé sur mon bureau et quand je téléphone avec mon téléphone fixe du boulot j'entends sans cesse le bruit caractéristique que fait un portable près d'une enceinte.(même quand je ne reçois aucun appel ni SMS)

Cela ne se produisait pas avec mon ancien portable.

Je précise que j'ai mis "Mode réseau de données Désactivé",supprimeé les synchros, coupé le wifi et le GPS mais cela continue.

Avez vous ce type de problème? Que quoi cela vient il?

Merci

Coupe les transferts de données à partir du menu bouton éteindre.

Si tu coupes la 3G le tél bascule sur la 2G (Edge ou GPRS) mais les transferts de données continuent, certes pas à la même vitesse, mais ils continuent.

Voila, bonne journée.

En fait j'ai mis "Mode réseau de données Désactivé" mais on dirait que le téléphone émet tout le temps.

D'une, c'est assez pénible et de deux, je ne comprends quelles infos arrivent et partent... :rolleyes:

Tu n'as plus que la bonne vieille icône de puissance du signal, où tu as autre chose?

Personnellement, j'utilise APNdroid qui me coupe tout le reste, et ca marche nickel (alors que ca me faisait comme toi avant!).

Tu n'as plus que la bonne vieille icône de puissance du signal, où tu as autre chose?

Personnellement, j'utilise APNdroid qui me coupe tout le reste, et ca marche nickel (alors que ca me faisait comme toi avant!).

Non, j'ai juste la bonne vieille icône du signal.

C'est quoi APNdroid?

salut

APNdroid c es une appli graduite qui coupe toute connection , tres utile pour ceux qui on pas un forfait data illimité , mon gamin l utilise car faorfait bloqué avec 200mo data , avent sans rien faire il etait a plus de 1 go de data depuit il dépasse plus les 200 mo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...