crispixfr Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel est la version officielle de froyo pour la france ? la rom JPA ou JPO ? et la différence entre les 2 si possible ! Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour la jpa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai flashé en JPA et en JPO et j'ai pas vu de différence :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut la JPA officile pour la france mais la seul diférence avec la JPO ces le parck language qui es dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Effectivement au 1er boot j'avais le menu d'initiation, en anglais avec la JPO et mais tout le reste était en Francais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.