Aller au contenu

y a t il besoin d'internet ?


ArnaudSeibel

Recommended Posts

bonjour à tous :)

j'ai envi de faire l'acquisition de ce téléphone.

mais je me demande, sur virginmobil, ils proposent 2 types de forfait.

l'un avec internet illimité,

l'autre sans.

pour un galaxy S, ça changerait quoi internet ??

les applis seraient elles téléchargeables du coup ?

l'offre est fondamentalement différente, je passerais je crois de 16.99€/moi à 21-25€/mois un truc comme ça.

donc c'est pour savoir grosso modo l'interet d'internet avec spécifiquement ce portable.

ça dépend ce que l'on en fait, ok, mais vu que je ne sais pas trop pour le moment.

à l'heure actuelle, j'utilise mon HTC touch cruise que comme téléphone en fait ^^

mais le galaxy S me plait et d'avoir certaines applis n'importe quand, bah ça m'intéréssse au cas où.

si c'est pour visionner une vidéo Youtube, je ne pense pas en avoir utilité qu'une fois tous les ans, mais bon, je sais pas trop,

voila, d'où ma question

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras vite fait qu'un SGS sans internet c'est comme un ordi sans internet. C'est marrant, mais au bout d'un certain temps, tu commences à t'emmerder.

Google Maps a besoin d'internet, le Market, la Météo, Facebook, Twitter, GMail.. Après, si tu estimes n'avoir besoin de rien de tout ça, libre à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un smaphone sans internet c es aucun intere , autant prende un telephone clasique qui te sufira largement

Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos pour l'orthographe...

PS: Chrome a un vérificateur d'orthographe incorporé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde totalement avec les réponses qui t'ont été faites. Internet est presque indispensable en permanence avec un téléphone sous Android. Ceci dit, si tu as un problème de budget, il est tout à fait possible de le synchroniser en wifi lorsque tu es chez toi. Mais il ne faut que les synchros soient trop espacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas un vrai problème de budget, c'est surtout que je me posais la question ^^

je pensais que l'on pouvait utiliser tout ces services sans l'option internet justement :D

là, apparemment, c'est indispensable, donc pour un téléphone de ce prix là, je vais en effet choisir un forfait avec internet !!!!

c'etais surtout autour de ça qu'etais centré ma question ^^

merci beaucoup :)

c'est vrai que ça parait bête comme chou comme question, mais c'est vriament ce que je me suis posé et je vous aurait pas demandé, j'aurais pris un forfait classique en

croyant utiliser au maximum les possibilités de l'appareil ^^

en l'occurence, ce qui m'intérésse, ce sont des applications que je pourrais installer à tout moment de n'importe où.

genre, truc bête: plan de métro quand j'irais à paris.

je peux le faire de chez moi ok, mais j'aimerais surtout pouvoir le faire de n'importe où ^^

donc ok, forfait internet, impec :) , merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...