Aller au contenu

Journal D'appel


Bdww

Recommended Posts

Salut tout le monde. Lecteur assidu de ce forum et de ce site depuis un an bientôt. Je décide enfin de m'inscrire, pour vous poser une petite question.

en fait, depuis hier (ce n'est que hier que j'ai remarqué c'est pour ça, peut-être que ça le faisait depuis plus longtemps), j'ai remarqué que dans mon journal d'appel étaient aussi affichés les sms (envoyés et reçus). Avant ils n'étaient pas présent, n'étaient affichés que les appels (reçus, émis...) et d'ailleurs c'est un peu le but d'un "journal d'appel" ^^.

Donc je trouve un peu gênant la présence des sms, car je trouve que ce n'est pas indispensable de voir à qui j'ai écris, et ça prend aussi énormément de place (après pour retrouver les appels c'est un cauchemar).

Bref, j'aimerai savoir si il était possible d'enlever les sms du journal d'appel. J'ai essayé la touche menu, comme options j'ai : Tous les journaux, appels manqués/reçus/émis, sms envoyés/reçus. J'aimerai moi avoir "Tous les appels". Est-ce possible ?

Je suis passé en FroYo JPO depuis dimanche, c'est forcément dû à ça, car en Eclair je n'avais pas ces options là. Donc je voudrais savoir si ce que je demande est possible ?

Merci à tous, et désolé pour le pavé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que depuis l'historique tu peux modifier ce que tu veux voir, mais ça ne change pas les données du journal d'appel. Et d'ailleurs, quand tu quitte l'application contacts l'historique se remet à zéro (je veux dire par là que toutes les modifs sont annulées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...