Aller au contenu

Mise


yochila

Recommended Posts

On en est à "semaine du 23 novembre"....http://android.sfr.fr/android-2-2-froyo-bientot-sur-le-samsung-galaxy-s-sfr

Oui mais ses débiles de chez SFR nous disent qu'elle est dispo sur l'article dans le premier post !

Ils indiquent même la marche à suivre ;)

C'est vrai que c'est bizarre quand même vu qu'il avait annoncé la semaine du 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste de plus qui ne sert a rien. Apprendre à analysé un texte serait bien avant de posté.

Sut votre lien http://android.sfr.f...amsung-galaxy-s

Si ont analyse le titre: Froyo arrive sur Samsung Galaxy

Je ne vois pas ou vous avez lu que Froyo était disponible pour le Galaxy S chez SFR.

Arrive ne veut pas dire disponible sur Kies, mais que c'est juste en approche (pour bientôt). Ils vous explique simplement la facon dont il faudra procédé pour faire la mise a jours quand se sera officiellement disponible par Kies. ;)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur kies ça ne donne rien

par contre j'avais bien lu moi aussi que sfr parlait de la semaine du 23 novembre, mais le 23 c'est un mardi et c'est... la semaine prochaine

on verra bien,

par contre dommage que sfr ait supprimé la possibilité aux visiteurs enregistré de leur "club sfr pour android (2.1 ?)" de mettre un commentaire sous leur annonce d'arrivée de froyo , on aurait bien rigolé

bon moi aussi j'attends un peu mais je ne vais pas attendre éternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...