Aller au contenu

Où acheter un Galaxy S avec forfait qui ne soit pas un pack opérateur ?


theophane

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche un site Internet où je pourrais acheter un Galaxy S avec un forfait Bouygues Evasio 1h+1h, mais que le téléphnone ne soit pas un pack opérateur.

Concrètement, je veux éviter de me retrouver avec un téléphone simlocké et disposant d'une version Android alterée par Bouygues.

Quelqu'un a une idée ?

A ce jour, j'ai appelé les sites suivants qui m'ont confirmé qu'il ne vendaient uniquement du pack opérateur:

- meilleurmobile.com

- phoneandphone.com

- phonehouse.fr

Merci d'avance pour vos retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y est, j'ai acheté un Galaxy S chez Internity, avec une joyeuse couche Bouygues et Android 2.1.

Le désimlockage s'est fait en moins d'une minute avec SGS Unlock Tool (dispo su le market).

En revanche pour une mise à jour vers Android 2.2, ça a l'air d'être une toute autre histoire...

Merci quand même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche pour une mise à jour vers Android 2.2, ça a l'air d'être une toute autre histoire...

Va voir le tuto sur la mise à jour via KIES avec modification de la Base de Registre => ça a très bien fonctionné pour moi ( je suis maintenant en Froyo sans surcouche Bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'epoque ou je cherchai le meilleur p^rix pour m'en acheter un, sur le site de thephonehouse, ils le proposaient en pack et en non pack.

sinon tu prend celui que tu veux, le moin cher possible , et tu attend la cyanogene qui es basée sur la version officiel de google et pas sur la version de samsung.

Mais il faut etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...