Aller au contenu

[Bug : Résolu] : depuis la mise à jours 1.6....


Toros

Recommended Posts

Déjà, la mise à jours 1.6 m'a bousillé la carte sd, j'ai du la formaté (j'ai pu tout récupérer via le pc, sauf mes vidéos)

Mais surtout gros problème : quand le téléphone se met en veille tout seul, ou en cliquant sur raccroché, le téléphone s'éteind !

Je me suis demandé si c'était en rapport avec le nouveau toggle settings, je l'ai désinstallé, et voulant télécharger l'ancien, je me suis rendu compte que j'arrivais plus à télécharger sur le market... "échec du téléchargement"...

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur, je suis en pleine période d'examen, et j'ai vraiment pas besoin de me rajouter une couche de stress pour le facteur pas de réveil, et pas d'agenda !

Par avance merci !

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur les HTC windows : http://social.microsoft.com/Forums/en-US/windowsmobilephonesandaccessories/thread/03159a03-ea29-407b-9fa9-8b9eaf073c8f

Apparemment, c'est un conflit de time out battery / et time out écran...

Je crois que j'ai bidiouillé avec toggle setting, ca doit venir de là...

Par contre le non accès au market... Du coup je peux le retélécharger :(

Personne sait si je peux le chopper ailleurs sachant qu'il est gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire...

J'ai éffacé toutes mes données google pour retélécharger via le market, ça veut toujours pas...

Quand je monte ma carte sd, ca me met un message sur windows comme quoi elle est endommagée, et nécessite une réparation, je clic sur oui, ca démonte la carte (je précise que n'ai pas de lecteur de carte sd et passe par le téléphone)

Du coup, je me suis dis que j'allais refaire l'uptade 1.6 en manuel, quand je suis sur la page de boot (home + raccrocher), je ne peux pas naviguer avec le trackball, et j'ai un message :

E: can t open /cache/recovery/command

et pareil avec log...

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas déjà le SAV, un bon hard reset de derrière les fagots au pire :

Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone

1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et

PRÉCÉDENT.

2. Appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION tout en

continuant à appuyer les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT.

3. Quand vous voyez l’écran avec les 3 images Android, relâchez les boutons

ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez la boule de commande.

Conseil Si votre appareil se bloque, retirez la batterie, puis attendez quelques secondes et

réinstallez-la. Après avoir réinstallé la batterie, allumez le téléphone.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça marche !!!!

Franchement merci, je commençais à être désespéré... Je pensais avoir tout essayé pour reset, mais là, tu me sauve la vie (bon ok, j'exagère)

Mais bon en période d'examen, avoir son unique réveille qui déconne, c'est pas bon !!!

Bref, je conseil à tout le monde, de faire gaffe avec toggle setting pour ne pas provoquer le Sleeping of Death, ou SOD (terme provenant du forum XDA) !!!

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toros Bonjour,

Toggle setting a deux versions une cupcake et une donut.

J'ai perso mis la donut sur un cupcake et à ce jour ça marche. Quelle version avais tu avant la MAJ donut

Toggle je le trouve bien pourtant, surtout pour les profils qui s'activent en fonction des évènements un peu comme locale mais en plus simple

Que faire à ton idée virer toggle à tout jamais ????

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, toggle est un super soft, mais....

A ce que j'ai compris, donc, via le lien que j'ai posté plus haut, le XDA, a trouvé un bugg qui arrive rarement qui serait propre aux htc, un bug qu'ils appellent "sleeping of death", donc qui fait que le téléphone une fois mis en veille s'éteint...

D'après leur investigation, il s'agirait d'un conflit entre la mise en veille, et la non mise en veille quand le téléphone est branchée...

Sur toggle setting tu peux configurer les 2... A mon avis le bug vient que je l'ai fait alors que mon téléphone était branché au pc...

Après je suppose, je suis pas sure de ce que j'avance à 100% mais ça semble cohérent...

Du coup, je vais également remettre toggle settings, car c'est un soft génial, mais ne pas le configuré avec le téléphone branché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toros, effectivement toggle setting est pour moi super; et il consomme beaucoup moins de batterie et ressource que locale, et les activations des profiles en fonction des heures et jour et ou branchement est pour moi un confort inégalé;

je te confirme un autre bug avec le wifi, si tu l'actives par toggle, et bien la recherche du réseau ne se fait pas obligatoirement :lol: et android ne trouve plus de réseau (par contre l'automatisme d'activation wifi marche !!!), bon faudrait peut être remonté la bug au développeur de toggle pour donut, qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...