Andro-mouton Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir, il faudrait modifier le tuto puisqu'il a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, Ou puis-je télécharger une version de la CM7. Car sur le site officiel rien et les liens sont HS. C'est quoi le nom de code du Galaxy S??? Merci :emo_im_money_mouth: Modifié 10 mai 2011 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je viens d'installer la CM7, par contre je n'ai pas l'icone du market, comment je fais? Le lien pour trouver les ROM :emo_im_lips_are_sealed: C bon il fallait grappsss Modifié 10 mai 2011 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) il faut installer le pack google apps que tu peux trouver ici Modifié 10 mai 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci, par contre impossible d'afficher mes contacts de ma carte SIM. Dans les options d'affichages je n'ai que mon compte google et plus SIM et téléphone. C'est normal???? :emo_im_undecided: il faut installer le pack google apps que tu peux trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) NOUVEAU TUTO Welcome to Modifié 14 mai 2011 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.