jdosson Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 SAlut à tous! Je trouve hyper méga super beau les widget de Kyogin(Widget etc. mais le problème c'est que quand j'appuie longtemps sur le bureau dans la partie widget je ne trouve pas les différents widgets (2x1 2x2 etc...) de desktop visualizer. Pouvez vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 normalement il regroupe les widget donc normalement dans la section widget tu doit voir : desktop visualizer ( XX widgets) écrit en petit en dessous (un truck de ce genre la) EDIT il y a marqué: 11(widgets en dessous j'ai vérifié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 LAors c'est bien sa le problème je ne vois rien je suis sous Launcher pro mais rien nada! Je vais le réinstaller pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Oo oula oui il y a un problème car quand j'ai vérifier j'avais utilisé volontairement LP (car d'habitude j'utilise zeam qui un peu différent) et tout cas cher moi il marche sans problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 C'est bon je l'ai réinstalle et opla!!! Ca MArche!! MErci de m'avoir aider pour un problème tout bidonn!!! Mais ou est passer ma tête?? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 de rien ;) heu ta tête .... dans un endroit qui t'as empêché de trouver la solution :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.