lio75013 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon topic (en tout cas j’espère être sur le bon)! Alors j'ai un problème, je n'arrive pas à unroot mon Galaxy S! je l'ai rooté avec one-click root, et maintenant j'essaye de faire la même manipulation pour le unroot et rien ne marche, le ninja est toujours là !! Aidez moi je vous en supplie!! car je voudrais faire la mise à jour pour avoir la version 2.2 officiel! et j'ai crue comprendre qu'il fallait pas qu'il soit rooté! vous allez me dire de faire la mise à jour par odin, mais j'ai vraiment pas envie de passer par odin !! j'ai fait le tour du forum et j'ai rien trouvé !!! Je vous en supplie aidez moi :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est le lagfix qu'il faut désinstaller si tu en as mis un, le root, lui, il va de toute façon sauter en faisant la màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.